(freestyle et autres...) ECB 2011

salut tous le monde, ça fait un bye que je n’est pas posté ici! voilà une vidéo que l’ont à fait avec des potes pendent 4 jours il n’y a pas que du mono vous verrez, le but était de faire quelque chose de multi disciplinaire sans que ce soit trop long, du coup ont à du pas mal ce censurés, et aussi garder un fil rouge tous le long qui maintienne une unité et donne un aspect un peu plus artistique. bref, c’est un peu une vidéo « expérimentale » pour tester des idée, etc…
j’espère que ça vous plaira!
youtube.com/watch?v=WP_h9Zwp … r_embedded

Superbe film sur toute la ligne. J’aime tout : la diversité des disciplines, le niveau, la mise en scène, la musique, le montage… Bref, le filming, l’éditing et le jongling !
Bravo !!!
Juste un petit détail parce que j’ai l’impression que l’utilisation des grandes ouvertures et des mises au point manuelles se voient de plus en plus dans les vidéos : je ne suis pas sûr que ça concoure toujours à la beauté du film. Parfois c’est indiscutablement joli, et parfois ça fait des ratés (images floues, grandes ouvertures qui n’apportent rien). Je ne sais pas ce qu’en pensent les autres…

Trés belle vidéo. J’ai bien aimé la recherche autour de la vidéo. Le rendu est trés sympa.

C’est vraiment dommage que tu ne fasses pas plus de vidéo Bruno, tu as un style trés sympa et j’envie énormément ta propreté.
Félicitations pour le travail! :smiley:

C’est pas mal du tout.

Le côté artistique est bien développé et c’est très bien filmé/monté.
Seul (tout) petit bémol : c’est un (tout) petit peu long

Hé hé, je l’ai vu sur cdk-jongle ce matin, elle déchire bien ! Bravo à vous !

Et c’est toi qui fait du roller aussi ?

j’adoreeeeee superbe vidéo!!! le mélange des disciplines donne réellement un plus! …euh on peut dire vivement la prochaine! même si on peut comprendre la charge de travail que celle ci à demandé.

Pour ma part…j’ai plutot envie de dire …un peu courte… j’aurais pu faire 30 min comme ça devant mon ordi sans aucun problème…encore félicitation.

j’ai vraiment bien aimé cette vidéo !
bravo!

oui oui c’est moi^^, je referait surement une vidéo dans l’année mais plus personnel, qui représentera plus mon délire propre à moi et avec plus de technique je pense.
merci pour vos encouragements! mais perso je ne suis pas trop satisfait je vois ça comme une étape pour une vidéo plus aboutie. la qualité d’image est folle mais avec plus de temps et de prises nous aurions pu faire mieux aux niveau du montage, prise de vu (ex: travelling), aspect artistique (une petite mise en scène ça aurait été terrible!), et aussi aux niveau du contenu lui même (plus de propreté et plus de technique par moment). surtout que nous avons du nous dépêcher pour les prises (nous étions nombreux!), donc peu de prises possibles pour un passage, et le montage à été speed aussi car les jongleurs voulaient la présenter à un concours vidéo lors de la Convention Française de Jonglerie, au final nous somme quand même lauréat du prix du public, donc c’est cool!

mis à part ça j’ai fait une autre petite vidéo informel (mono et bmx) avec des potes flatlanders, mais ce n’est pas moi qui m’en occupe, je ne sais pas quand elle sortira.

yo!
cool d’avoir des news de toi bruno! depuis le temps…
concernant la vidéo, j’ai super adoré, j’aime beaucoup l’ambiance et le spot utilisé, après si ça n’avait tenu qu’à moi je l’aurais fait plus courte, et seulement avec la première musique que j’adore particulièrement!
super utilisation de l’endroit en tout cas
quelques défauts pour moi, des différences de qualité entre le splans vers la fin, et aussi quand il y a le combat, on voit des gens derrière, alors que pendant tout le début de la vidéo les arrières plans sont vraiment cleans

voili voilou

bonne continuation

bobousse

Terrible !
Super qualité, c’est varié, bon montage.
Que tu trouve des défauts est génial, ça veux dire que la suivante sera encore mieux :slight_smile:
Le roller est bien sympa aussi !

Et ça donne envie de remonter sur mon mono, et de faire une vidéo. :stuck_out_tongue:
A bientôt !

ça fait plaisir de te revoir Bruno !
Et puis tu as un bon niveau en bmx flat maintenant , pas comme moi haha

Woah ! Très belle vidéo, vraiment sympa à regarder. De bonnes idées, un beau jeu des couleurs et des effets (poudre).
Néanmoins un petit peu longue c’est vrai !

Très belle vidéo!!! J’aime beaucoup le décor, et le niveau que vous avez!!!
Chapeau bas…

Rien à redire à part : Bravo!!!
Attention, l’abus de farine est dangereux pour euuuh… Bah en fait, non! :mrgreen:

ouaaais superbe!

Pareil que les autres, j’adore ! Les spots sont super sympa et vous avez un bon niveau ! Et après pour couronner le tout, c’est bien filmé et bien monté ! TOP quoi :wink:

nice !!

j’ai pu vu les vidéos du concours (j’étais occupé à autre chose), mais j’ai bien trippé quand j’ai su que t’étais dedans !!

trop belle en tout cas !!

et faut que j’envoie sa facture à thoumm :slight_smile: bruno t’as son adresse ? :mrgreen:

non mais j’ai son numéro si tu veux. je t’envoi ça par mp!