C’était une super session!!
A refaire!
Je suis d’accord, c’était au top ! 
pourquoi je ne m’y suis pas pris plus tôt pour venir???
Bonne question!
moi j’ai envie de dire que si je suis pas venu, c’est de la faute de Una (j’ai aucune raison de dire ça, mais il faut un coupable, et je ne veux pas que ce soit moi) 
Enflure va!
Examen fait !!! Enfin en vacances !!!
Si ça peut te rassurer, Una, pour moi c’est la même… 3 heures de retard, du coup plus de train pour rentrer chez moi, du coup je réveille mes parents en catastrophe à 3 heures du mat’ et du coup réveillée a 6h30 pour aller à mon super exa… Du style galère, c’était pas mal… Mais le week-end en valait carrément le coup !!!
Ca fait plaisir de voir des gens motivé pour du freestyle en France et ça fait toujours plaisir de voir tout le monde motivé pour bouger et faire la fête… Un beau eek-end, des belles rencontres et des beaux souvenirs !!! Merci
Pouah Dada, avec ça, j’espère que tu as réussi ton exam !
Alors?? Alooooorrs??? ![]()
tape du pied par terre Alors un coup mes photos sont trop grosses, un coup j’arrive pas à publier un album entier … y’a pas à dire, j’vais publier sur facebook c’est quand même beaucoup plus simple, je publierais sur un album publique quand j’aurais un peu plus de temps, avant la fin des vacances.
(euh, par contre, ce soir, c’est mort, même sur facebook, j’fais ça avant dimanche soir
)
sorry ^^
![]()
Picasa est ton ami !
C’est bien ce dont je me souvenais, Picasa merde complètement et ne veut pas me reconnaitre
![]()
Alors voilà : facebook.com/album.php?aid=2 … 1215886299
Y’a rien de mieux que les albums FB
![]()
![]()
Et quand on a pas facebook, on fait comment? Y’a pas moyen de voir tes photos sans avoir de compte?
Oui, moi non plus, je n’ai pas facebook, et moi aussi, j’aimerais pourtant bien voir les photos. Je pourrais demander à Teddy, mais je n’ose pas : la vie privé, ça se respecte.
Au fait, merci mille fois Arthur pour avoir organisé cette session. Merci également pour m’avoir aidé à retrouver mes affaires, merci à Léo (Okux) par la même occasion qui s’en est chargé. Merci enfin pour tes encouragements et ceux de Bruno. Bruno disait en me voyant qu’aujourd’hui, tout le monde sait coaster - ça m’encourage, mais qu’il se rassure, ce n’est pas encore folichon et ça ne se fait pas sans douleur non plus. Sans parler du fait que je ne progresse jamais sans avoir dépassé de longues phases de regression déprimante, en octobre dernier, j’avais le talon quasiment fêlé : à force de tomber de mes semi-coasts toujours sur le même pied et malgré de bonnes chaussures, j’ai eu une forte douleur au talon qui se manifestait dès que je posais le pied par terre. Bref, ce n’est pas le sujet. Se réunir tous à Paris, le bon esprit, les photos (merci Noctambule, supers photos, y a pas à dire ; et dans l’attente de trouver un moyen de les voir, merci Simon des tiennes), le jonglage, le partage de techniques, rencontrer les pseudos en vrai, tout ça, c’était super sympa. Décidément, j’aime notre sport et son petit effectif.
Bonne année à tous, et vivement la prochaine rencontre !
J’ai réessayé, et picasa merde vraiment sur mon ordi, pourquoi ne pas vous connecter sur le compte de Teddy ?

bon, j’suis ptet vraiment pas doué avec picasa, aussi …
Parce qu’il n’y a que Teddy himself qui ait le code!!
Moi j’ai une autre proposition, pourquoi ne pas vous connecter sur le compte de Simon?
Mais ??? Je croyais que vous aviez torturer Teddy pour qu’il vous le dise, moi.
Vous êtes trop gentils !
Bon, je vous envoie les photos par mail prochainement. 
Ben voyons tu veux pas non plus mon # de visa. Ben oui, j’ai un compte, chez un pote … l’écureuil ![]()
Hé
On se calme les garçons. A banaliser la maltraitance envers les animaux, on a vite fait de se retrouver en barquette au super marché ![]()
Ah
Heureusement qu’il y a encore des gens bien élevés
Ceci dit, allez faites un p’tit effort, FB n’est pas bien compliqué ni dangereux si on ne fait pas l’andouille (POUAH le vilain mot) Même les petits ours en peluche sans défense y arrivent et ne finissent pas forcément en victimes des puissants lobbyistes de la viande (d’ours) ![]()
Bon pour revenir un peu dans le sujet. Il y a deux photo que j’aime beaucoup :
Celle de Tsaye qui aurait bien mérité un peu de retouche :
et ma préférée, de Noctambule :
Je ferais aussi les retouches quand je passerais plus d’une heure d’affilée sur mon ordi, quand c’est pas pour travailler. C’est à dire pas tout de suite. 
Désolé de t’avoir ofensé Teddy, je te croyais plus vulnérable que cela …
je te rassure je suis passer par là aussi! surtout les douleurs en particulier au niveaux de la plantes des pieds (vers les orteils), c’était surtout quand je travaillais le glide debout (ont tombe de haut et avec de la vitesse) et je tombais souvent en avant (d’où les douleurs aux niveau du coup de pied et non les talons).
pour éviter ça je pense qu’il faut bien penser à amortir avec les chevilles et les genoux (voire avec les orteils, c’est ce que font les danseurs classique mais c’est pas évident et il faut se muscler « le coup de pied », les orteils quoi, donc bon…) pour que les percutions ne se répercute pas en un point précis mais que les autres muscles absorbe le choc. aussi il faut se méfier du climat, l’hiver ont est beaucoup plus sensible par ce que le corps se refroidit vite et est moins alerte. donc il faut accepter de ne pas en faire trop. bref, il y a plein d’élément qui rentre en compte (s’étirer, s’échauffer, bien s’hydrater, l’age aussi fait des dégâts…).
si non j’ai trouvé un truc pas mal pour l’hiver, j’ai des douleurs aux genoux alors j’ai acheté des genouillères (sans coque), ça fonctionne asse bien je trouve, ça maintien un peu l’articulation sans gêner le mouvement et ça maintien au chaud l’articulation.