bon alors moi j’hésite vraiment à venir… je m’y prends un peu tard peut etre ^^
si je trouve des billets de train à pas torp cher
et quelqu’un qui peut éventuellement m’héberger, il se peut que je sois des vôtres…
@ bob : Motive toi ! Allé je t’offre également le logis. Trois personnes ça devrais bien tenir !
@daria : Aucun problème vous êtes les bienvenus !
Pfff plus que 4 jours de révision !!! Après ça va être la fête !!!
Bon moi, je viens, je sais pas encore ou je dors (ni si je dors…) et j’arrive à 10h49 à la gare de Lyon. Faudra venir me chercher ou alors m’expliquer très très très bien ou c’est si vous voulez que je sois là avant la nuit…
Me réjouis tout plein !!!
Ne t’inquiète pas, j’ai prévu des fusées de détresse! Tu ne pourras pas nous louper! ![]()
@ Damaris :
Pour venir, rien de plus simple, à gare de lyon tu prend le métro ligne 14 direction saint-Lazare, jusqu’à l’arrêt pyramides. Ensuite tu est à deux pas, et ce plan peu d’aider à savoir dans quel sens faire les 2 pas :
maps.google.fr/maps?f=d&source=s … 06968&z=18
Pour les autres, le spot est aussi accessible depuis la station opéra. (ligne 8, 7, 3, rer A)
Bonjour à tous 
La session monocycle a l’air vraiment sympa et ça me tenterait bien mais ça fait un petit bout de temps que je n’ai pas pu faire de monocycle sérieusement faute de temps. Ca me ferait une bonne occasion de m’y remettre mais je ne sais pas si c’est dérangeant pour vous (que je ne maîtrise pas trop …) ?
En tout cas, je fais mes études dans le 5ème arrondissement et je loge à la maison des mines (tout près du jardin du luxembourg) donc je resterai un peu plus sur Paris pour l’occasion et pourrai également loger des personnes si besoin.
A bientôt j'espère
Pas de problème, tu es le bienvenu.
Ce sera une bonne occasion de te remotiver !
J’en parle peut être un peu tard et je sait pas encore du tout comment va s’organiser mon samedi soir, mais je peux héberger du monde si besoin, et j’habite pas très loin de chez Artur (Vitry sur seine). Je m’organiserai si besoin…
Tcho
Alala… il va y avoir du moooonde!! Qu’est ce que ça va être bon!!! =)
J - 3 !!! 
Et ils annoncent plus trop de neige pour samedi. Donc ça devrait aller pour venir, on ne devrait pas avoir de problèmes avec les transports! 
Erf, ça arrive vite. 
J-2,5 !
bon ba moi finalement je serais pas là, 80€ l’aller retour ça fait mal au cul du portefeuille
et puis j’ai un monocycliste qui arrive chez moi quelques jours après donc il faut que je sois au taquet pour rouler avec lui 
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!
Je serais sans doute là!!
J - 2!!! les amiiiiiis!!! ![]()
yeah !!!
!!! J-1 !!!
Vous y serez à partir de quelle heure ?
Je pense y être un peu avant 10h ! A demain tout le monde !
Pouet pouet pouet ! Plus tard que ça en ce qui me concerne, plutôt de l’ordre de 11h30 midi je pense.