[freestyle] David miles

aller une petite vidéo de freestyle pour changer…
http://www.dailymotion.com/search/monocycle/video/x260pb_champion-de-france-de-monocycle

alors ce mec la je l’ai vu a la cfm…il participait(et a gagné c’est dit ds la vid) et le truc qui m’a eclaté c’est que son programme est le meme qu’au cfm,non?

en tout cas gros niveau de ouf aussi

Oué il y a du niveau c’est vrai mais sa dépasse pas encore les freestyleurs de la team Koxx one.

Ouah ! Là je crois que tu surestimes beaucoup le niveau de freestyle des koxx-one… David est très fort, même si sur cette vidéo c’est pas tout à fait évident. :laughing: :wink:

J’aimerais savoir lesquels?
Et il y a une grosse différence entre passer plein de figures sur une scène ou en compétition où on est limité par l’espace, le temps et le stress. Alors que quand on fait une vidéo promotionelle, on a le choix du lieu, du moment et teut se permettre de recommencer les figures autant qu’on le veux.

+1 ( Il parait que c’est a la mode sur ce forum :wink: )

Et j’ais pas dit qu’il est mauvais :angry: !!! J’ai dis qu’il avait un bon niveau. mais finalement je change d’avis je suis daccord avec les Auteurs Messages présédent :
Monolivier et Gingo !!!

Bon, c’est vrai que si on compte Daïki Izumida dans les free-styleurs Koxx-one… Ca fait faire un grand bon au niveau :smiley: .

Ba ouai, il fait partie du team! Et ya aussi Jon Gagneux qu’est vraiment pas mauvais (champion de France 2004 et 2005)…

Par contre je trouve qu’en freestyle, vu qu’il n’y a pas que la technique qui compte, c’est difficile de dire que l’un est meilleur que l’autre…je pense que David, Jon ou Daiki ont tous un excellent niveau, et c’est un plaisir de les voir rouler, mais je ne m’avancerai pas des masses sur leur niveau puisque pour moi ils ont un style trop différent pour réellement les comparer!