Fourche qu-ax street

voilà pour ceux qui n’en avaient pas entendu parler qu-ax vient de sortir une fourche pour le street et pour le flat, si vous voulez un montage léger cette fourche n’est pas faite pour vous… un petit peu plus d’un kg la fourche…
http://www.einradladen.net/shop/show_product.php/products_id/659

enjoy!!

– bobousse

elle ressemble un peu a la KH 2007 :astonished:

par contre elle fait le meme poids que la normal…

Oui, en plus de ça elle est très large, et je pense que ça va faire très mal aux genoux !
C’est le cadre qui équipe maintenant le cross pouces!

Pour les nouveautés chez qu-ax, l’axe jaune canelé c’est fini, il est remplacé par un autre pédalier jaune en isis.

A+

Romain

elle coute 19,90 euros !!! :open_mouth:

ça a l’air d’etre une bonne affaire je trouve non ?
20€ pour une fourche plus belle…

à quand la distribuion dans dans nos boutiques favoris ? tel ABC ?

d@n

je dirais qu’elle ressemble plus à la black domina plutot.

il y aurau fallu le meme système que la black domina pour le serrage de roulement…

romain, peux-tu nous en dire plus sur cette axe jaune isi ? meme solidité ? nouvelle manivelle donc ?
quelle sera maintenant la différence entre l’axe rouge et le jaune ?

d@n

c bizare se prix 20 euro pour une fourche vous ete sure que c’est sa ?

personne n’a de réponse ?

à mon avis la réponse est déjà dans ce post si municycle affiche un prix de 20€ c’est que ça coute 20€

c’est pas de l’alu, c’ets une « simple » fourche acier, ça parrait possible

la fourche en question est bien en acier, d’ou la fixation classique. Pour ce qui est de l’axe ISIS jaune, c’est ni plus ni moins qu’un axe ISIS creux avec vis de 12mm qui resemble enormement a celui d’une autre marque. pour la solidité, on va attendre les retours.

est ce que vous chez kahero vous vendez cette fourche ?
car k’ai pas encore ommandé chez municycle et 14.30€ de frais de port ça fait un peu cher que meme pour un produit a 20€ :s

Deterage^^
Je suis également interressé de savoir si il est sur kahero?

salut a tous

moi j’ai acheter un qu-ax trial version 2007 et ce cadre y est et je me demande si qu-ax n’ont pas voulu esseyer de faire un qu-ax street car la selle est une street le cadre c’est celui la et les manivelle sont tubulaire mais bon je suis tres satisfait de ce monocycle si resistant :slight_smile:

c’est sur la fourche est peut-etre plus ésthétique mais il aurait peut-etre l’aléger un peu car 1Kg pour une fourche…

j’ai un pote qui l’a sur son qu-ax cross, et je la trouve franchement pas terrible…
surtout quand les sauts sont de la partie, ca part vite dans les genoux…

Bah pour l’alleger je pensais la trouer…

autant acheter une koxx et la trouer!
parce que une koxx à la base fait 750 gr ! moins les trous…

et une quax fait 1Kg!

c sur qu’une koxx coute 50€ te une qu-ax 20 € je croi!

par contre des koxx d’accoz sa se trouve !! combien de personne ont voulu mettre une KH ou black domina !?!?

D@n

Enfin je compte pas l’acheter tout de suite hein^^
j’ai deja ma fourche qu-ax trial perçé perçé perçé(mais vraiment tres percé^^)
elle me convient biEn pour l’instant, mais cette qu-ax street avait l’air belle(et moin chere aussi) :laughing: