J’ai peur que le sujet est déjà était fait mais j’ai trouvé que dale…tanpis je me lance.
Je vais bienôt me monter un mono seulement…
Laquelle de ces fourches est la plus solide sans prendre en compte le poids juste niveau solidité.
la KH ou celle du DH ou orange bud (pareil…)
L’alu est moins flexible que l’acier ce qui veut dire qu’il supportera moins bien les abus sur le long terme.
On peut dire que les cadres en alu sont globalement moins fiables que les cadres en acier…
Mais comme dit Samiaul, il faut déja y aller pour péter un cadre alu.
fourche DH, pedales magnesium, selle luxury,serrage de selle koxx, jante orange bud,pneu idem, tube de selle pit fighter ça c’est pour moi.
Et pour mon pote pareil sauf serrage (24 double), et fourche kh.
Voila une belle petite comande.
bonne quesion… pour mon mono je sais que c’est environ 400 euros, les modif que je fais ont environ le même prix que les pièces d’origine voir moins (cockring 24 ) pour celui de mon pote je ne sais pas…
je pense que c’est un bon choix j’y pense depuis quelque temps
le prix franchement la 2007 sa va pour une fourche alu par raport a une black domina qui est pratiquement la meme.
l’hestétique, effectivement le bleu est pas terrible mais un coup de peinture et sa roule
franchement, pour un peu plus tu gagnes du poids(300g) et tu te tappes moins les genous dans le cadre, un autres avantage de la Kh
…Ha ha moi je vais te remettre en doute, je trouve qu’avec le cadre devil c’est plus facile pour tout ce qui est du gliding, coasting; mais je préfère quand même le KH … Maintenant c’est mon avis!
Vous le trouvez moche le cadre KH ?
Il beau moi je trouve
moi je trouve que la couleur est vraiement abusé… après repeint pourquoi pas…gliding et costing j’aime pas telement. Le poids et la solidité de la kh m’atire vraiment, le prix un peu moins
si le problème de la couleur t’embete réellement tu peux tout simplement polir le carde !! c’est de l’alu donc ça ne rouillera pas!!
si tu veux réellement polir, demande moi en mp…
j’ai toujours aimé cette fourhe KH qui, je trouve se diférencie de tous…
pour casser de l’alu je pense qu’il en faut de la volonté!!!^^
la KH ne tapera moins dans les genoux je pense puisqu’elle est moins « haute »
en ce qui concerne gliding coasting, reste a savoir si la partie diamanté au dessus de la fourche par rapport à la 2006 est réellement bien.
une chose m’a toujours paru bizar, pourquoi la fourche 2007 est un peu moins cher que la 2006 ? pourtant elle est plus développée !!..