FORUM JEUNES 6 / LE MANS / 06 -07 OCTOBRE 2006

Les 06 et 07 Octobre 2006, Le Forum Jeunes 6ème édition :

évènement culturel et sportif de la rentrée de tout le grand Ouest au Mans. Gros clin d’œil aux pratiques de la glisse urbaine.

2006, nouvelle pratique : le monocycle street
Mais aussi :
· un espace vidéo pour la promotion du nouveau skate-park
· des Contests Out Flat
· du dirt
· des démonstrations chorégraphique en roller
· des démonstrations Bike

Organisée par la Ville du Mans , cette manifestation vous propose aussi plus d’une trentaine d’activités et de nombreux concerts avec entre autres : Archive, Outrage, Uncommonmenfrommars…et c’est gratuit!

Partenaires officiels du Forum Jeunes 2006 : Europe 2, Société Générale, Conseil Régional et DDJS

:open_mouth: Archive + monocycle street = :bulb:
Il faut qu’j’y aille!
En plus c’est quasiment la porte à côté :smiling_imp:

En plus il y a pas mal de niveau au Mans (Monopital), je pense que ça risque d’être super sympa ce petit forum jeune .
C’est sur, je viens!

Zzagg t’as mal lu l’intitulé c’est pas pour toi :smiley: :laughing: :laughing: :laughing:

Morbleu! encore démasqué :smiley: :laughing:

ca serai vraiment génial que des riders venu d’ailleur (c’est pour la rime j’entends par là des gens qui ne viennent pas du Mans) se pointe au Forum Jeunes

Pour l’instant on a pas l’authorisation de laisser rouler sur le site des gens extérieurs à l’asso (il y aura une zone trial pour les vélos et les monos)
Mais je suis en contact avec le Service Jeunesse du Mans pour faire venir qq’un avec un Brevet d’État ou un truc ds le genre, ce qui permettrai a tous de pouvoir profiter de nos infrastructures, tout ca gratuitement !

Pour + d’infos allez sur le site de Monopital j’y mettrai aussi l’évolution de mes discutions avec le service jeunesse et le programe définitif des festivités quand il sera fixé.

@+