Flip!

meeeeeeee justement j’arrive pas a poser mon pied sur un obstcle:ca fait pas de rotation…sinon au sol ca marche de mieux en mieux…presque un tour de roue…mais j’ai du mal à decoller les deux pedales …

merci a tous pour les reponses et coneils

bon ride… :mrgreen:

merci de tes conseils Victor, ça tourne tout seul maintenant. J’ai l’impression que je vais faire des triple flip sans faire exprès :laughing: . J’ai encore du mal à sauter au dessus du mono (et pas derrière). mais je n’ai eu le temps d’essayer qu’une heure donc je ne perds pas espoir.

c’est un des trucs auquel il faut faire attention quand on le travaille avec un appui sur un muret (vu qu’on peut pas le travailler en ayant un appui au sol)
Sinon Monomaniak ne grille pas les étapes fais le bien au sol puis bien sur un muret pus travaille le en vrai. Mais si tu grilles les étapes t’apprendra pas plus vite.

non, pas forcément, ca dépend des personnes surement,
c’est comme le double flip, j’y suis preque mais je me lance en selle sortie, j’arrive a faire tourner les pédales plus vite comme ca…
c’est comme le backflip, j’y arrive pas en selle rentrée, ca me parait ultra chaud tandis qu’en selle sortie sa passe tout seul.
alors c’est différent mais pas plus dur, moi je dirais que c’est plus facile

salut!!!
alor le flip pour moi c’est tjrs au meme niveau…
mais je ne desespere pas :stuck_out_tongue:
sinon je brule pas les etapes,je suis au ralentiiiiiiiiiiiiii.

et a propos tout à l’heure je faisais un tit bec verseur et j’ai pensé a victor qui fait certains flip selle sortie:je reprends ma selle et suis donc en position de saut sur les manivelles et selle sortie…et donc je mets le pied droit sur la roue et je "jarte"l’autre piedpuis je fais tourner la roue …qui fait un tour a l’envers et je me retrouve (presque )sur le mono…
coment s’appelle cette technique(j’ai cherché mais j’ai pas trouvé le nom)

viola voila

je crois que c’est un varial

non ?

ou un donkey flip

( je les confonds toujours )