[Flat] Winter Unicyling

un video de Flat de Raphael Pöham et son frere qui a 10 ans :open_mouth: :open_mouth:
http://es.youtube.com/watch?v=HTiNyi4_5BA

je l’avais vue sur unicyclist… le niveau est très bon, ils ont un bel avenir mais bon ils ont encore énormément apprendre pour faire de bellles vidéos à mon avis… décor pas variés montage pas eceptionnel

– bobousse

Ben donne lui un chance, on peu pas vraiment varié le décord quand ya 50cm de neige dehors :wink:

elle est super cool cette vid’ par contre sont trey flip il est bizard il le replaque selle dehors
super beau 540
comment font-il pour faire du mono sur du carelage?!!! :confused:

ok désolé je ne le savais pas…

– bobousse

oui y ont pas peur de niquer le carrelage…

^^

bon niveau, mais comme dis bobousse, pas super super le montage, mais le niveau comble un peu les manques ^^

et la musique aussi!!! :smiley:

moi perso ce qui me dérange c’est les petits rebonds de freestylers, je pense qu’ils ne sont pas passé par la case trial comme moi et la plus part de mes connaissances monocyclistes de mon age…Du coup quand je vois ça je trouve que ça a un gros manque d’esthétisme…beurk :confused:

par contre c’est sûr que le niveau est plutôt bon… :blush: ca tourne bien les pédales là…

tu as peut etre raison mais je pense aussi qu’ils se sont attribué un bon niveau en peu de temps et qu’il sont encore…comment dire …le style n’est pas encore la quoi (encore que… :smiley: )mais je suis sur que ca va viendir!!

thib_

Carrelage = céramique? si oui, ça n’est pas, c’est du prélard.

Que l’on me permette de traduire : prélard = linoléum.