[flat] vidéo perso de flat

Voilà ma dernière vidéo que j’ai commencé à tourné depuis la fin de la cfm : fr.youtube.com/watch?v=rOn3-K1jbvI
Faites part de vos impressions, au niveau des figures, du montage, etc.
Arthur

Moi qui a part un pti tour du monde, et le bec verseur jte dit un grand bravo mais j’ai pa sla zic (cherche pas ca vient de mon ordi! ^^)

elle est super sympa ta vid! mis a part la musique que j’ai pas trop aimer mais bon… :smiley:

et bah moi j’adore la vidéo et la musique du flat sur un freestyle je te tire mon chapeau très beau roll et spin je dit bien joué :smiley: continu !!!

bonne vidéo! j’ai bien aimé !
et je trouve la musique bien!
bravo

un peu plus de chutes auraient été les bienvenues peut etre…
mais c’est quand même tres bien comme ça!
bien bien !!

Cool ta vidéo arthur, y’a un bon niveau et c’est agréable a regarder

ouais chapeau je savais pas que tu rentrais le 3 6

belle video!

Sympathique vidéo, continu comme ca !

Content que vous ayez aimé là vidéo!

J’y pensais mais, de un j’avais pas filmé beaucoup de grosse gamelle, et de deux, j’avais plus beaucoup de place pour tout faire tenir dans le temps de la musique ^^
Arthur

gros niveau, agreable à regarder, chuis fan!

la mano negra reprise par ???(edit: les hd, ok !)
du bon fartistikoflatouille !

la mano negra reprise par les hurlements d’léo, c’est en tout cas ce qu’y est marqué dans itunes^^
Si je me trompe dit le moi, j’ai pas pris le temps de verifier sur le cd.

nonnon, je l’avais juste pas regardé en entier !
j’aime bien le montage cut pour les unispins à différents endroits

moi aussi j’aime beaucoup ca rend tres bien!

bon niveau mais j’aime pas la musique :confused:
bravo quand meme

est-ce qu’un modo peut supprimer ce message svp? merci

wahou artur j’te croyais pas si fort!!!
t’as bossé depuis la CFM ou bien!!!

bravo bravo en tous cas!!!

(au fait, tu te rapelles à la CFM je passais pas le 180, ben maintenant je l’ai! mais j’arrive mieux le 270…!!!)

Faut dire aussi qu’il ne tombe pas souvent aussi… MDR!

Sinon la video est assez sympa a regarder, le niveau et le style: j’adore; bien que je ne partage pas les meme gouts musicaux^^

Le niveau est bon mais le flat sur un mono de freestyle, j’aime pas vraiment, ca va pas parfaitement ensemble je trouve… mais bonne vidéo quand même!!

ouai, vraiment chapo, ta bien géré pour cet vidéo, domage que se soit toujour au même endroit, mais sinon c’est bien.