[FLAT] Uncut

« uncut » pour cet effet de continu, comme la terrible video de Felix Dietze

des flip (au moins deux) sur une vid’ de bobousse, mais que nous arrivent-ils ??? :laughing: :laughing: :laughing:

bien joué, très bonne vid’

(pas de fake pour moi ou alors très bien fait…)

yes ben-j et bob, jadore le concepte!! bon niveau et bon film j’adore le spote je trouve sa jolie en plus de nuit je trouve sa encore mieu, sa donne un bon effet de caméra, c’est un peu original et pis c’est bien plus écléré que sur la vid d’alexi :laughing: :laughing:
En tous qu’a cool cette video!

super bonne vid’ :wink:

j’adore! :smiley:

Edit: enfin uine vidéo de bobousse! :stuck_out_tongue:

Ouais, pas mal la nuit, mais c’est un peu sombre quand même, enfin c’est un peu le principe de la nuit en même temps… et puis peut être que si bobousse réussissait vraiment ses figures comme ça, la nuit n’aurait pas eu le temps de tomber avant de finir la vidéo… :wink: :unamused:

Sinon j’aime bien l’innovation de montage, ça justifie bien qu’il n’y ait qu’un seul décor, l’originalité est dans l’effet « uncut ».

Par contre je suis deçu de n’avoir pas vu les superbes séquences stoine dans le palmier, stoine attrape la boule et stoine sort du buisson en sautant… :open_mouth:
et puis… y a un « s » à « galoupiot prod presents » :unamused: :wink:

Exacte, le « S » a la fin de present … je sais pas ou j’avais la tete :unamused:,
je vais modifier ca de suite, merci mon choux :smiling_imp:

sinon la sequence de stoine a disparu de la circulation durant une nuit de montage, a mon grand regret :confused:

Ben’ J

parfait

oui c’est tout :laughing:

Excellent Monsieur Bobousse !!! beaux tricks vraiment bien propres, et un bon petit montage sympathique, well done ben’j !!
à ton tour bobousse pour le montage, courage…
Vivement ta prochaine vid!

C’est drôle comment vous utilisez beaucoup le mot montage et en plus le nom de la vidéo, c’est uncut…

Ça me faire rire, c’est tout…

Ouarf mimille j’t’aime bien mais reduis ton avatar steup :smiley:

Edit: ah non ça va mieux maintenant

je vois pas en quoi ca choque… c’est pas le riding qui est uncut c’est le montage qui devait donner ce style la… on a jamais voulu faire croire que c’est uncut au niveau du riding en plus ca se voit très bien que ça ne l’est pas… si tu peux pas comprendre ça je ne peux rien pour toi…

– bobousse

Lol, hehe, je pensait que le site redimentionnait un peu les avatar ^^.

Boubousse je comprend, mais appel le pas uncut si c’est pas uncut…

tu devrai te proposer en tant que modo…

holala, vous embetez pas pour ça…
c’est « uncut » dans le titre parce que effectivement on voit bien une continuité dans la vidéo. il n’y a aucune prétention d « uncut » dans le riding, si encore il avait voulu faire ça, il aurait ptet trafiqué un truc. Mais c’est pas le cas. Faut pas s’exiter parce que il s’est pas passé ce que à quoi tu t’attendais…
le titre conditionne pas entièrement une vidéo…
moi j’ai bien aimé en tout cas, le principe est bien, innovateur, et l’innovation , je pronne ! :smiley:
bravo!!!

Et dans chou au singulier, habituellement on ne met pas de x… ni de beurre de m… habituellement … :smiling_imp:

je trouve ta remarque vraiment singulière :unamused: , et puis qu’es ce que tu as contre le beurre de mémé made in baratte ? :stuck_out_tongue:

sinon merci pour vos remarques, ca motive pour trouver de nouvelles idées de montage.

tu l’as retrouver apparemment c’est malin, j’ai l’air de quoi maintenant