[flat] un an de mono

Meme si ca fait plus plaisir de rouler comme Xavier Collos ou comme Tom Pec’ que de juste savoir rouler, le principal c’est d’apprendre a son rythme

enorme! ouai mais ca fai depuis juillet que 'ai un mono ^^
mais les 3-6 jarrive pas a bien le lancer en mme temps les 6 kg de mon mono se pesent^

Et puis j’suis une merde en trial moi ^^

a part ça tu saut 90cm :unamused:
bon même si le trial c’est pas du saut en hauteur, ça compte un peu quand même.

Faut avouer que j’ai eu un peu de mal à prendre mon élan dans les zones à Buthier à la cfm ^^ Tu peux demander à Sam (même si il ne sait pas que c’était moi).

j’ai decider que je ne repondrai plus à ce genre de post désobligeant et ridiculisant a mon egard et mon ego. Merci de votre comprehension

si ça peut te rassurer, moi j’ai du essayer une demi heure, et j’arrivais pas à faire avancer la roue de plus de 10 cm, donc j’ai laissé tomber, au moins tu fais preuve de courage et ça va payer un jour :wink:

j’espere… aujourd’hui j’ai remi le pied sur la pédale, mais elles étaient àla verticales, et evidement, ele sont pas revenu dans le bon sens :imp:

Moi aussi sa fait 1 ans que je pratique, je pense que je me débrouille moins bien que toi je l’admet… le 540 j’ai encore jamais tenté :frowning: le Warp nom plus je le passe pas, par contre je sais sauté sur le cadre et avancé debout dessus je c’est pas comment sa s’appelle.
Mais bon j’ai une bonne raison :stuck_out_tongue: mon black domina sa fait que 2moi que je l’ai et avant j’avait un mono tout pourri qui ce cassai tout le temps et qui me stoppai pas mal dans mes progrès et pi g travaillée 2 moi non stop pour me le payé le black domina…
Bref moi aussi faudrait que je fasse une vidéo reste a savoir ou je v’ai trouvé une camera :cry:

Ben moi ca fait 6 mois que je fais du mono et je passe le 540 :unamused:
C’est pas pour me vanter mais ce qui ya c’est que le mieux c’est de se faire plaisir ! voila

les deux phrases mise ensembles non aucun sens(ou j’ai vraiment du mal se soir)

ah bon :angry: oaui c’est bon mais faut pas en faire un plas punaise :imp:
ce que je dit c’est que pas besoin de faire de 540 pour se faire plaisir voila