bah voila, ça fait un an et quelques jours que je fais du mono… (enfin prèsque… ^^)
une petite vid’ pour « imortaliser » le momment ^^
dailymotion.com/saturnin49/v … eo-8_sport
fr.youtube.com/watch?v=bLjU0u8BySg

bah voila, ça fait un an et quelques jours que je fais du mono… (enfin prèsque… ^^)
une petite vid’ pour « imortaliser » le momment ^^
dailymotion.com/saturnin49/v … eo-8_sport
fr.youtube.com/watch?v=bLjU0u8BySg

Hey!
Bien jouer ,j’ai beaucoup aimer!
On voit vraiment que tu fais des progrés par raport à tes derniéres vidéos!
La musique est trés bien choisit,j’aime beaucoup!!
Le montage je m’y connais pas du tout!!
Le niveau continus c’est super!!
Enfin bref bravo et merci pour cette vid bien bien sympatiques!
thibaud je te déteste…
je t’explique, je suis en train de faire ma vidéo de mono avec des potes.
j’allais la publier demain soir, et là en lançant ta vidéo, j’entends la musique de mon montage sur lequel je suis en train de travailler, donc je reviens sur celui-ci pour arreter la musique et écouter la tienne, mais il était déja sur pause…
Au final ça fait que j’ai mis la même musique que toi et je suis comme un peu… blazé

je vais devoir tout rechangé parce que ça se fait pas trop que je mette la même musique.
mais je te déteste pas t’inquiete pas… mais bon… jt’ai à l’oeil maintenant! 

sinon pour ta vidéo, c’est bien, le niveau est pas mal, les plans sont pas assez recherchés par contre, c’est dommage! mais sinon bien! et la musique, … no comment 
je vais la regarder encore uneis, parce que la premiere j’étais concentré sur la musique… 
bon alors vraiment mais vraiment quatres figures répétées sur 1m30 c’est vraiment pas top… au pire vaut mieux réduire la longueur de la vidéo… mais là ça manque vraiment de variété…
– bobousse
dsl, léo… ^^
oué, je sais… ![]()
mais, bon, c’était une vid’ fait en speed, mais, promis, la prochaine fois, je ferais attention, rien que pour toi bobousse! ![]()
qu’est ce qu’on fait pas pour bobousse hein?

c’est claire ^^
mais, bon, c’est pas que pour lui nn plus ^^
moi jdis ça après je m’ne fous un ppeu que vos vidéos soient bien ou pas… c’est juste que je sais que moi quand je fais une vidéo j’aime bien avoir un bon rendu et être content de mon travail…
ps: je suis pas souvent content de mon travail de même…
– bobousse
bah, comme je l’ai dis, c’est une vidéo faite en speed, donc, ça ne peu pas etre très bien, comme tu me l’as fait remarqué ![]()
moi j’ai bien aimer meme si il ni a QUE 4 figures…
autant bobousse je t’apreci beaucoup en temps que rider
mais quand t’es sur le forum tu est toujours a critiquer.
il y a la et la manière de dire les chose dsl mais sa commence a me gaver

autant les critiques que je fais sont constructives et ne sont pas du tout agressives alors que les tiennent… bref je m’arrêterais la…
– bobousse, qui dira que tout est beau et bien vu que les gens ne siont pas capables d’accepter la critique
ps: on dit « l’art et la manière » et non pas « la et la manière »…
ta ptetre pas l’impression mais moi je suis dac
![]()
désolé mais bon comme tu dis il faut accepter les critiques elle sont constructives…
En meme temps t’est pas sur le forum depuis suffisament longtemps pour te permettre de critiquer et puis tu n’est pas non plus le modele parfait du forum vu? Parce que Balancer ça à la tete de bobousse qui gentiment vient donner son avis sur la vid de sat’ c’est pas la olus intelligente des choses à faire! 
Alors quand je vois que vous etes en train de vous chamailler sur le web pour des gamineries moi ça m’enerve. Et puis Alexis j’te dis rien mais j’en pense pas moins j’espere que t’as compris le message!
Puisque c’est comme ça vous irez me faire des lignes!!!
« Je dois tourner ma langue 7 fois dans ma bouche avant de parler » à tout les temps de l’indicatif! 
okba je vais faire ce que j’ai dit dans ce cas… si pour être en bon terme avec les autres membres du forum il faut être faux cul et subjectif alors je vais le faire…
– bobousse, puis tiens pour me mettre totaement à la mode tant qu’a faire je vais me mettre à écrire n’importe comment…
ps: si il y en a qui veulent prendre ma place de modo je la lache
moi je dit que bob a raison, il faut critiquer, je dit pas que sait toujours agréable qu’on te disent j’aime pas, mais bon faut l’accèpté. Moi une foit javais fait une video en speed le les mit sur dailymotion, j’ai demendé a bobousse se qu’il en penssait, il m’a dit clairement qu’il aimait pas? Bah je reregarder ma video et c’est vrès que je les trouvé nuk et je les directement suprimé. Si vous accèpté même pas une petite critique sa ne sère même plus a rien de faire un forum ou l’on peu s’exprimé. Dans se qu’a autant faire un truc on l’on met que des lien de video et personne nan dit se qu’il en pence.
Si les gens ne veulent pas de critiques, ils n’ont qu’a pas poster leurs vidéos.
Mais ce n’est que mon avis 
mais arrêtez de vous foutre sur la gueule a cause de critiques!!!
de toute façon, si je met mes vid’ sur le fofo, c’est pour qu’elle soient critiqués, positivement et négativement!
comme le dis bobousse, c’est les critiques négatives qui font avancés les choses! et je suis totalement d’acc avec lui!
même si j’me suis pris la tête avec lui en début de topic, je le regrette, car, il a raison 
enfin voila…
mais arrêtez de vous foutre sur la gueule a cause de critiques!!!
de toute façon, si je met mes vid’ sur le fofo, c’est pour qu’elle soient critiqués, positivement et négativement!
comme le dis bobousse, c’est les critiques négatives qui font avancés les choses! et je suis totalement d’acc avec lui!
même si j’me suis pris la tête avec lui en début de topic, je le regrette, car, il a raisonenfin voila…
merci de ton soutien parce que ce sjours ci je commence vraiment a en avoir plein le *** de ce forum…
quand je fais des critiques je ne le fais pas pour etre méchant bien au contraire…
– bobousse
en faite ce que certain te reproche(selon moi) ce n’est pas le fait que tu fasses des critiques mais plutot que tu en fait trop… 
apres moi des fois tu me gave(je peux pas dire le contraire ce serait mentir)
mais bon ya toujours quelques chose de positif dans les critique negatives donc…ce sujet est sans fin…puisque le gars qui mets une vid c’est quelque part pour quel soit critiquer…
pi en meme temps yen a qui n’aprécient pas les critiques a chaque post voila
thib