[flat] Ty -Team Krisis-

Voilà enfin ma nouvelle vidéo,…
Dailymotion:http://www.dailymotion.com/inconnu0001/video/8111236
Vimeo: http://www.vimeo.com/818805

Enjoy.

EDIT: oups, j’avais oublié le lien

tu rentre tes tricks avec une telle facilté que c’est presque choquant…

C’qui me fais halluciner, c’est le 540 avec un Qu-ax cross de la guerre de 40’ …
Et puis, bien entendu, les crankrolls et compagnie, avec ces manivelles …

Du niveau, et du mérite.Venant du Ch’nord, c’est pas étonnant … :laughing:
Music de ouf’ aussi, prise de vue super, mais un minuscule bémol pour les spots ( et oui, je me mets à commenter les vids de flat’, mai où va t’on :unamused: :slight_smile: ).

Héhé, nous on va au concert de wax tailor ( musique d’la vidéo ) vendredi soir, juste avant le concert :smiley: :smiley:

Sinon la vidéo est simpa :slight_smile:

Comme quoi pas besoin d’une jante fluo pour passer des bons trucs…

Bonne vids.

je tiens juste a dire que c’est pas un quax cross, il y ajuste la fourche qu-ax et le tube sinon c’est une roue koxx de ce que j’ai vu, donc ta remarque est complètement hors de propos

– bobousse

bon je suis un « trialeu » donc ce que je vais te dire je pourrais me le reprocher a moi même mais je trouve qu’il y a vraiment beaucoup trop de saut et les sauts c’est pas beau. Et puis ben c’est filmé en plongé presque tous le temps et c’est dommage sinon c’est vrai que c’est du très gros niveau

roue kh avec pneu try all est manivelles 135

elle gère ta vid ty :smiley:

Hors de propos en l’occurence, mais vrai dans le fond :wink:

Ouais j’ai une roue KH moment avec les manivelles tubulaires 135.
Sinon pour le filmage en plongé, la plupart du temps je dois filmer tout seul, donc je peu pas faire autrement.
sinon merci pour les commentraires.

bonne vid’ tres bon niveau mais j’aime vraiment pas la musique dsl

J’adore, sa faisait longtemps qu’une aussi bonne vidéo etait sortie, j’aime tous la musique, le niveau , tout … :stuck_out_tongue:

Hey, Bob’, tu vas jouer au CRS du forum ?
Tois aussi, t’es indépendantiste monocycliste mais d’accord avec les méthodes Sarkozystes ?

Certe c’était hors de propos, et ce que je dis aussi en ce moment, mais je penses que les modos sont là pour modérer, et non pour réprimer :wink:

:arrow_right:

mais t’es fou pierro!!!
super vid’ Ty ton brother a géré pour le montage…
ch’est qu’il est beau ton trey back (demande a thib si il veut po me revendre sa cam pour un prix modique :smiling_imp: )
sinon ben dommage pour le trey flip deux marche ça l’aurai fait……
(je suis sur que la qualité d’image du debut mon montage n’etait si mal que ca
:smiling_imp: )

hech les diego du ch’nord!! pressé de vous voir au koxx days!!!
:smiley:

thib_

je sais bien je suis désolé mais en ce moment je déborde j’en peux plus, j’ai envie d’etre ch*** et c** comme la plupart sur ce forum

– bobousse

Des manivelles de Qu-Ax sont bien mieux que celle de KH (le moments…pas les tubulaires évidemment)

Sinon ça gère, méchant niveau. On voit que tu t’es beaucoup amilioré depuis le vid de Team Krisis.

Ouais, merci. Mais j’ai pas les manivelles KH, j’ai les K tubulaires 135 :slight_smile: , qui sont vachement bien je dois dire!!

Ouais je sais j’ai lu le post sur ta roue. Par exemple, si tu changes ton cadre pour un kris holm, ça ne fonctionnnera pas, les manivelles vont accrocher sur le rebord du cadre. C’est la seule chose plate avec des tubulaire 135 sur un axe KH moment.

Ah bon!! C’est bizarre, un pote a les manivelles tubulaires avec une fourche KH!! -> http://fr.youtube.com/watch?v=rXijOxb6Dh4