[flat-trial]---champion du monde !---Lyon

une vid montée en 1/2h par mes soins, pour Ingré, histoire de mettre l’ambiance (même si ya pas eu de projection…;p)

youtube.com/watch?v=0o_er8MR … _embedded#

du lourd, en featuring le dji, balt, benouz, usul et ma pomme

et non bob, y’a pas de 180uni

ok par contre t’a oublié de me filer les sous pour le serrage, sale voleur :stuck_out_tongue:

c’est de la bombe, et cette musique… qu’est-ce que c’est bien trouvé alors !!! (ironie quand tu nous tiens :laughing: ) une bonne vidéo pour déconner entre membres de la team de la team de la team de la team lyon !!

Reference sympathique au debut de la video.
Et le 180 il est pour quand? Demain?

:blush: Désolé encore pour la projection oubliée du samedi soir :confused:

En tout cas, belle vidéo encore et toujours :wink:

Pour la petite dédicace de fin, je te promets que l’année prochaine, on ne t’oublie pas !!!
On fera des projections, donc tu peux dès maintenant t’entrainer pour le 180’ :laughing:

:open_mouth: balthazar comment tu as progresser, c’est trop bon! tu as un bon style mec! continu! et montre nous en plus!
la musique… :laughing:, par contre l’intro est bien trouver mais c’est du déjà vu.
l’ambiance est bien retranscrite, je veux revenir à lyon :cry:!!!
yeah pablo fait peter du flat (mais ou est le 180 :smiling_imp: ).

bisou les amis :blush: :stuck_out_tongue:

oh dit est mon dinosaure d’ordinateur c’est sorti les doigts du… euh de là ou ils étaient, et maintenant ayé j’ai iou toube a nouveau.
Du coup j’ai (enfin) regardé cette vidéo.
Et du coup j’aime bien ! Ca swing, c’est fun, et en plus c’est une vidéo avec des vrais morceaux de bon niveau dedans ! Ca fait du bien par ou ça passe :laughing:

edit : et en plus ya mon nom écrit dedans la vidéo !