[flat] t'estimo

je suis étonné que personne ne l’ai postée ici…
http://www.youtube.com/watch?v=UDBx6s3DYSA&feature=channel_video_title

Je l’avais vu. Elle est pas mal!

je dirais même que d’un point de vu montage filmage, elle bien mieux que tout ce qui a été posté ici dernièrement

Belle vidéo, même si je ne vois pas l’intérêt de la figure fake dans la vidéo!

la figure fake?

Contrairement à toi, même si on sent que ça a été soigné, j’ai pas été emballé par le montage/filmage.
Par contre j’ai trouvé les tricks bien originaux et le niveau très bon, et c’est plus ça qui m’a plu.

j’ai pas dit que c’était une de mes préférées niveau montage filmage, j’ai dit qu’elle sortait du lot ces derniers temps, nuance :stuck_out_tongue:
mais oui les figure et son style de ride me plaisent vraiment bien sinon :slight_smile:

Regarde bien, à 1min18, son pied droit va toucher le sol mais cest coupé au montage! Dommage de faire croire qu’il est passé…

le connaissant, et ayant ridé avec lui, c’est pas le genre à tricher, je pense qu’il l’a vraiment passé, c’est juste qu’il a fait deux angles différents…

je trouve que le montage est simple et bien avec un bon niveau

Tu penses que le montage est « simple »?? :laughing:

Ils n’ont pas encore fini de nous faire rire ces deux la!

tout à fait d’accord, la qualité d’un montage ça se ressent pas à si il y a des effets de fou et tout, ça se ressent à si le simages collent bien avec la musique ou pas…

je suis plutot comme geo sur le tricks « fake » j’arive pas a comprendre commen il peut le mettre la, sur les image qu’on voit… je met des «  » car si il resort la video d’un seul angle alors je me serai trompé, se que je préférerer.
Sinon la video dans son enssemble est bien belle…

oui
bon
euhh, moi sinon ben le vignetage genre crado ça m’a dérangé, le reste est pas folichon
je préfère les vidéos du chauve a casquette

et le trip du trick fake je comprends pas, meme adrien D fait des raccords de ce type dans sa derniere vid, et personne a crié au fake
apres forcément, c’est un effet de montage, pas évident à assimiler

je cri pas au fake juste que plein de tricks sous deux angle ne m’on jamais fait douter, la quand je voi la hauteur de son pied avant et aprés le changement d’angle sa me parai tendu d’avoir le temp.
Jesper me tromper, mais pour l’instan vu sous cette angle j’ai du mal a croire qu’il soit mit corectement.
Après se n’est que mon avi.

Tu n’as pas compris ce qu’on voulait dire laroulette! Tu ne peux Pas comparer ce montage à celui d’adrien. Quand adrien filme ses deux angles, les deux prises sont plaquées alors que sur cette figure, on a des doutes… Bref, c’est un détail!

Bah moi, d’accord avec les riddims, quand ca se voit pas ca passe, mais la, en l’occurence, c’est flagrant :confused: Si il l’a passe tranquilou, il avais qu’a la refilmer !

Sinon le reste j’ai beaucoup apprécié meme si j’ai un peu de mal avec son style de ride