[Flat] Summer 2010 Mikiah R and Marin M

Hello,

Voici ma derniere video avec Mikiah, on a filmé lors de mon voyage en Californie.

vimeo.com/14082467

Enjoy :stuck_out_tongue:

mon dieu qu’on-t-il fait à empire of the sun???!!

bon, le petit boulet du début a pris un gros niveau depuis ses doubles warps à l’arrache :wink: on t’attend à la cfm!

sinon toujours pareil, 6min de flat (un peu moins gros) ben c’est toujours dur à regarder, j’ai encore pas regardé en entier
faites nous des vid’z de 3 min avec du lourd et des combos hallucinants, le tout filmé depuis le balcon avec la petite soeur en corde à sauter dans le plan

oh, t’a cassé ton cadre orange ?
comme dit le papi réac un peu long, je doit pas être assez fou de flat pur suivre, mais sinon bien simpa, et c’est vrai que t’a méchamment progressé !

Mon cadre orange, non il n’est pas cassé mais trop proche du pneu et touche à chaque fois. Donc je suis passé sur du Koxx mais celui là je l’ai cassé donc KH maintenant :slight_smile:

Sinon c’est vrai que ça peut paraitre long mais on a voulu mettre tous les clips qu’on a filmé lorsque j’étais au USA. Mais les prochaines seront plus courtes :wink:

vraiment gavant les ralentis à chaque trick.

Jkiff pas trop le choix des musiques mais c’est personel, mais le niveau est vraiment bon (ton pote est doué alors qu’il est pas connu du tout)

pas assez d’images de l’Amerique, c’est dommage (ni du NAUCC d’ailleurs)

Il est connue là-bas :wink:
Les musiques, nous on kiff et impossible de choisir une musique qui plait à tous.

Et les ralentis sur l’autre forums ils adorent, alors …

moi j’ai tout aimé même les musiques mis à part que je trouve aussi la vidéo trop longue…

Mais tu a vraiment évolué Marin, c’est impressionnant, on est loin de tes débuts sur le forum !

Même depuis les EUC de cet hiver, la progression est énorme!!