{Flat/Street} Week-end session

Voilà, j’ai rider en fin de semiane et j’ai réussit 2 nouveau trucs, j’ai fai un pti vidéo, le voilà:

Voir sur mon blog: zenithproductions.skyrock.com/ar … 15679.html

Voir sur youtube: youtube.com/watch?v=nmWCxuDCi2E

J’èspere que vous allez aimer.

~Émile

waou le niveau!! bravo!

oué! bien le niveau :wink:

mais, faut quand même des petits truc a dire sinon c’ets pas drôle ^^
donc, faudrais que tu fasse plus d’enchainements! :wink: (c’est bien a moi de dire ça ^^)

euh…desole ben moi j’ai pas aimer…
j’explique:pourquoi tu roule dans un lieu fermer?
meme si tu etais tous seul pour rider tu pouvais quand meme faire plusieurs plan!
et je n’ai pas aimer la musique… :confused:
ben sinon la qualite n’est po genial mais ca encore on s’en fou…
apres ben ya du niveau quand meme! :smiley:

on s’en fout?
jtrouve pas
la qualité est vraiment moisi c’est dommage

moi je la trouve pas mal , en tout les cas le niveau est bon et tu as bien progressé :stuck_out_tongue: . apres , la qualité est bof et les plans ne sont pas trés variés mais ca passe quand meme .

la prochaine sera parfaite !!!

a ++

hey tu vit dans le plus beau pays du monde… fait des vid’ en extèrieur (si la neige te le permet :smiley: )

Hey désolé ya neiger 60cm il y a quelques jours, et il y avais déjà 50cm de tombé il y a 2 semaines… Pour moi c’est impossible rider dehors… Et si je prend d’autre plans… je sort du cadre de la cam a tout coup (si je fait une line)

Pour la qualité…mon sous sol est assé sombre, donc la caméra a de la misère a faire la mise au point, en plus c’est même pas une caméra video, simplement une assé vieille cam photo. J’ai pas d’argent pour m’acheter une bonne cam…sinon je l’aurais fait il y a longtemps! J’ai de la misère a garder mon argent dans les + …erm, sur le 0 et pas dans les -…

Comme je viens de dire…

Merci pour les comms sur la qualité du riding :smiley:

J’irais bien rider dehors si je pouvais…

Déoslé, je comprend pas? :confused:

~Émile

je pense qu’il veut dire que tu fais pas assez d’enchainement en flat…

desole pour la vid je savais pas qu’il yavait de la neige :blush: je me fouetterais ce soir :laughing: :arrow_right: sinon pour la qualite de l’image mon appareil est dans le meme cas :angry: donc je peux rien dire…c’est pour ca que je fais pas de vid pour l’instant…je pourrais peut etre en faire une grace au krisis a douai dans le chnord! :smiley:

si c’est le

qui te gene, c’est pasque on a reprocher à sat’ qu’il faisait pas assez d’enchainements

bah, je veu dire que si y’a rien a dire sur la vidéo (a part « c’est bien ») je trouve ça nul ^^
donc, je critiquais, mais d’autre l’ont fait donc, je retire se que j’ai dis :wink:

bonne vid’ :wink:
continue comme ça :wink:

dsl pour le double post…

oué, c’est a peu près ça aussi ^^

hehe, je suis pas assé bon en flat…le rolling wrap je le fait pas consistant…mais j’avou que j’aurais pu mettre un outside roll avec un flip et un autre crankroll.

C’est sympa moi j’trouve :slight_smile: pis le fait que tu tourne en interieure est un concept a creuser XD … nan j’dec’ …
J’ai bien aimé… c’est pas du grand art qualité montage mais bon, c’est pas la pretention que t’avais non plus donc j’t’en veux pas ^^.

J’trouve ça sympa les ptite vidz comme ça … ça detends …