[flat, street, trail] cereale style

j’ai trouvé que y’avais beaucoup trop de ralentis, quelques plans maladroits, et j’ai pas trop aimé la musique. Sinon je trouve que le fait de marquer le noms des figures dans une vidéo, c’est inutile ( a moins que ca soit un truc vraiment innovant ). Mais bon bravo quand même et j’ai bien aimé le 540side!!

PS: y’a un autre truc que je n’aime pas nonplus…c’est les ROUX!! beeèèrk :smiling_imp: :laughing:

moi j’ai bien aimé,mais c’est pas une surprise vu que j’avais deja vu les clip,
Bravo kiri! et Amiou abandonne si Aji est dans la partie( un ptit billet pour t’avoir defendu?) :unamused:

et au fait pourquoi la vidéo s’appelle céréale style?? :unamused:

sa devait etre several styke mais pour s’amuser amiou a mis cereale style :unamused:

Sympa!!

Bien joué pour le 5-4 side knilly!!!

Vous gérez!

Il ya juste la qualité qui est pas terrible

c’est pas vrai …
a la base cetais pas sensais rester (comme pour kiri) mais cetais trop serieux donc… avec arnaud on a trouver sa marrant donc a la majoriter^^

et pour victor:
le non des figure c’est juste car les spin entre 720 et 540 c’est pas toujours facile de compter quand il n’y a pas de ralenti et pour le roll c’est car au debut la video etais sombre daonc on ne voyais pas bien mais arnaud la refilmer donc j’ai renplacer le clip mais je n’ai pas enlever le nom…

540 side j’ai pas d’excuse^^

et les ralenti c’est car sa rendais mieux avec la musique

voila tous

et désolé pour tous ceux qui n’aime pas la musique

la musique était pourri
(et je veux pas de tes excuses de merde)
le 540 side est trop sketchy
j’aime bien les roux (surtout les rousses en fait :mrgreen: )
et voila
tout est dit
non pas tout
Victor ton humour est merdique

C’étais pas de l’humour!! mais bon on va pas faire polémique…sinon ça va encore pourrir un post.

Je ne suis pas d’accord, il est bien son 540 side, il replaque assez bien, stable. Bon d’accord il fait 2 rebonds apres, mais ca va encore.
bien sur compare a mon 540 side dans notre vid celui la est sketchy mais bon, tout le monde ne peux pas s’appeller Ty…
8) :smiling_imp:

Enfin c’etais l’un de mes 10 premiers :laughing: je venais juste de le passer quand j’ai filmer 8)

non je rigolais (en fait)

quoi, je suis un connard? :mrgreen:

ouais t’est un connard ! moi j’y ai cru et je t’ai trouver mechant :imp: :stuck_out_tongue:

On a l’habitude maintenant :stuck_out_tongue: :smiley:

oui c’est vrai ca
tu ma vexé

et tu me rejouis (tu ma cru :smiling_imp: )
non franchement super vidéo j’ai pris plaisir a la mater :smiley: