[flat, street, trail] cereale style

voila une vid qui etait censée voir le jour debut juillet mais suite à de nombreux problemes nous avons du repousser la sortie…

l’idée de base est de knilly (kiri dans la video)

nous nous excusons au près de faya et monoléo qui aurais dus etre dans cette video mais qui finalement n’y sont pas

les styles sont melangés pour essailler de plaire à tous le monde, et j’ai essaillé de m’appliquer sur le montage même si la fin a été faite un peu rapidement .

PS: arnaud = monoman sur le forum

vimeo.com/1686238

très sympa, un très bon niveau j’ai franchement bien aimé

par contre, la musique ne colle pas a la vidéo et amiou gache tout car il est roux et ça me fait mal aux yeux quand je le regarde

knilly 540 side :open_mouth:

hey, pas mal les gars cette vidéo !
Je suis désolé de pas avoir pu vous passer des clips pour la bonne raison que j’ai pas fais de mono cet été.
Pour la prochaine vidéo jpeux essayer de me motiver si vous voulez encore de moi :slight_smile:
en tout cas celle la est pas mal du tout !

aji … moi au moins j’ai la classe…
sois pas jalou…

et pour la musique qui colle pas arnaud disais sa mais bon… on a pas trouver tellement de truc geniale et les autres truc quon a essailler aller encorre moins avec la video

sinon merci monoleo :stuck_out_tongue:

oui j’avais beaucoup ed mal avec la musique au départ, et finalement aprés tout les visionements, elle passais bien!

merci des commentaires!

Trop cool!!

540° side^^!!!EN-ORME.

Arnaud tu gère en flat, mais c’est pas très propre tout ça n’est ce pas, peut être de ton point de vue est ce une chose que tu regrete quelque part, masi tout de même faire des efforts serais pour le mieux, pour ton style et toiu simplement pour toi!!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :wink:

Le roux niveau 3 a ce que j’ai pu entendre est bien plus fort que toi en trial sale roux niveau 1!!! :stuck_out_tongue:

j’essais j’essais, disais un celebre écrivain. Ce désagrémenent est indépendant de ma volonté, mon travail s’étend en majeure partie à la nouveautée, mais il est vrai que c’est une facette importante, j’y travaille, j’y travaille!

jte remercie grave mec! :wink:

WooW mais c’est trop nul comme video, et le petit blond la de 1m61 comment c’est trop une merde on dirais il a jamais appris a rouler correctement :angry:

Sinon c’est grave de la bombe cette video :stuck_out_tongue:

Merci amiou :laughing:

dommage pour la qualité… :confused:

sinon j’aime beacoup ! :smiley:

et ben !

tu a encore plus progresse depuis que tu a la KH !!

joffrey qui est content car il a commander ses tubulaires en promo chez cdk :stuck_out_tongue:

Jadore aussi bien la vid que la musique et le niveau en trial est super :unamused:

j’ai pas conpris
spication plz

roukmout nivo 1 : reflet roux et poil (barbe et bite) roux, le roukmout niveau 1 a honte d’etre roux !
roukmout niveau 2 : cheveux roux mais court car il a honte…
roukmout niveau 3 : cheveux roux petant et fier d’etre roux
roukmout niveau 4 : cheveux roux petant et long, generalement bouclée le roukmout niveau 4 bave et pue (surtout en automne). Les roukmout niveau 4 doivent etre eradiquer :smiling_imp:

:laughing:

j’ai u, la malchance, d’avoir un roux de nivo4 dans ma classe :angry: c’était horrible…

mais dans ta description du roux nivo4 tu as oublier de préciser: une allure hirustre et une « chevelure » ébouriffer à force de se prendre des mandals dans la mouille :laughing:

wahouuuuuu
depuis le temps ke jen entends parler de cette video !!!
laa voila enfin…j’avoue, pas mal !!!
meme excellent !
niveau de barbare !!!
vous avez le niveau d’etre sponso les gens !!!
bravo remy

monopoli en force !!!

amiou ne serait pas niveau 4 ? :unamused: :laughing: :laughing: :laughing:

nn me suis coupers les tif et g areter de baver :laughing:

aretter de dires des connerie et dites se que vs penser de la vid^^

tu m’a déjà vu faire du trial ? je suis au moins 10 fois plus fort que lui, quand il me voit, max cabot se met a genoux devant moi. les unicons ? non, la compet c’est pas mon truc…

knilly :open_mouth: