[flat] [street] TESTAMENT by Jea2not TR

Les tricks inventé sont fais pour etre plaqué je comprend pas ta critique mais bon ta le droit de pas aimer, maintenant les tricks sont mis dans un odre different oui je n’est personelement jamais vue une video avec uniquement des tricks nouveau et je ne pensse pas en voir une de si tot.
Sur se perso j’ai bocoup aimé (et pas seleument parsque c’est un pote).

et tu va te faire gentiment allumer pour ton orthographe :confused: :wink: :laughing:

Oui et tan pis j’ais deja repondu de sa en disant que l’effort de me fair comprendre sans ecrire en texto et deja bien je trouve. L’orthographe n’as jamais etait mon poind fort et le sera jamais je pensse que c’est lisible.

Oau c’est vrai, deja ne pas ecrire en texto c’est pas mal contrairement a d’autre et les fautes d’ortographes sa on peux pas choisir …

je ne pense pas que le message de bobousse sur l’inoriginalité des trick soit une critique, c’est surtout une reponse a ceux qui dise que les trick dans la video sont super originaux.

(enfin je pense :smiley: )

MDR LE BOB JALOUX !!

y’a de quoi êtrejalou d’un côté!

ouai enfin en France jusqu’a nouvel ordre , c’est la langue francaise la langue officiel :wink:
pas le texto

en mem temps le francais mal orthographier se lis quand même
et tu dit rien a ce qui parle anglais pourtant tout le monde ne le comprend pas.épuis au pire si t’es pas content je parlerais en italien :smiley:

Et puis il y a orthographe et orthographe… Ca m’étonnerais que tu écrives avec des fautes aussi grosses quand tu doit écrire quelque chose de sérieux.
( je te dit ça en tant que, moi aussi, nul en orthographe. Ce message comporte aussi, je pense plusieurs fautes, mais je n’ais jamais eu de reproches sur le forum sur l’orthographe, alors que dans mes copies…)
Donc évite quand même les enormités à un mot sur deux, utilise bien la ponctuation, et essaie dans la mesure du possible de te relire …

Sinon, la vidéo est cool, quoi que un peu longue, avec un montage pas particulièrement soigné je dirais, et une musique que j’aime pas, mais ça a déjà été dit !^^

Tout facon vous aller vous repeté 20 fois pour rien je vais pas retourner en cour pour aprendre a l’ecrire j’ai des lacunes et alors?? Si vraiment sa te derange tan que sa lit pas mes mess sa ira plus vite.

Edit: Quand c’est un courier serieu je fait apel a quelqu’un pour verifier j’ai passé quelques années en cours aucun prof de français a trouvé le moyen d’aranger mon français alor sa changera pas parsque vous le dite.

Vous m’agacez avec votre orthographe ! Je veux bien que l’on s’efforce a ne pas écrire textos , mais arrêtez de prendre la tête sur l’orthographe ! Certains ne font pas exprès , ils ne choisissent pas de mal écrire afin de gêner les autres! Puis dracon avant de critiquer … " une langue officielle " c’a s’accorde, donc voila, on te fait pas chier pour autant! ( c’est un exemple parmi d’autres fautes) :d

je parlais du texto moi !
pas des fautes :laughing:

:arrow_right:

daccord ! ben pour ceux qui cassent les couilles à ceux qui font des fautes . Après je suis daccord pour ceux qui écrivent textos sans faire d’efforts! :wink:

on va peut etre arrété les prise de tete sur les fautes d’orthographe on est pas la pour sa enfin j’pense.

jsuis pas jaloux du tout… je dis juste ce que j’en pense, et j’ai jamais dit que j’ai pas aimé, j’ai bien aimé, c’est juste que ca aurait pu etre mieux

pour la plupart des tricks il y a plein de rebonds avant et après…

il y a des figures en double… et des combos qui se ressemblent vachement

enfin pour ma part le montage aurait été plus court et condensé j’aurais encore mieux aimé…
c’est marrant y a des choses qui changent pas sur ce forum quand on est pas d’accord avec les autres on s’en prend plein la gueule… bref

– bobousse

fait un bizou bob ! :smiley:

Ba oui je t’en fou plein la gueule sale Bobousse de merde ! :wink:
Si je te vois dans mon quartier je te défonce ! :smiley:

oué rathure le lascar et on va métre nos pouce dans l’anuce a bobouse
(trop fiére de ma rime)

sinon bien la video et un bon rail a la minute 8.10

vas y viens te battre!!! :laughing: :laughing: :laughing:

– bobousse, bon on j’arrete la on va pas pourrir le post de la video non plus