[flat] [street] TESTAMENT by Jea2not TR

lol tkt j’dirai rien sur ta musique moi de toute façon je regarde juste les tricks la musique met indiférent sa permet seulement de voir le genre musical que le rider aime :slight_smile:

bah perso j’ai bien aimé la musique moi, je préfère du rap sur une video de mono je sais pas pourquoi, alors que j’en écoute pas specialement en dehors!

Elle est énorme ta vidéo :open_mouth: .La musique c’est claire j’écouterai pas sa comme sa bien que j’écoute parfois du rap mais dans ta vidéo elle suis trop bien franchement moi j’ai adoré puis ton niveau :open_mouth: . En flat et en street :open_mouth: treyflip 6marche… et dire que jetait content aujourd’hui de lavoir plaqué sur 2 :laughing: franchement sa déchire.

salop, ssaaaaallllooooppp

on t’attend dans le nord

Si tu voit les choses comme sa c’est nikel :laughing:

knilly: euh ouais j’le vois comme sa lol

Mathieu: lol merci et ouais tkt un jour j’viendrais dans l’nord :wink:

Longue mais j’adore :laughing:
T’es trop fort c’est pas marrant ;p

Elle et trop cool cette vid !!
Moi j’adore !!
ciao ++ :wink:

AH !!! enfin une video qui apporte des nouveautés !!

Nickel ta vidéo, sauf la musique bien sur ^^

Ton trey 6 marches et ton tricks ou tu fait tourner la jambe autour de la selle en sautant sont magnifique !

merci c’est gentil
ouais c’était une petite idée comme sa lol
je commence en 53s et euhhh aprés j’fais un truc bizarre mdr
merci pour ton commentaire il fait plaisir :wink:

Tu veux dire qu’il fait zizir…

sinon t’es trop chaud, tu vas jusqu’à amilly pour rouler!
bonne vid,continue

j’ai sérieusement adorer, de très bon enchainement, de l’originalité, et je trouve que tu a vraiment bien travaillé ta fluidité et la propreté de tes tricks depuis aliénation !

trop boooon!

le 53s to varialroll… :smiling_imp: tu sais ce que je pense :wink:

ouais le trick a 2min est carrement ouf quoi!

comme les autres j’aime pas la musique mais pourtant j’ai pas vu passer les 10min! Du régal!

yeah ! ça gère !

vraiment un bon niveau c’est cool j’ai adorer !

J’ai kiffé ma race!!!

Ça peut être mieux, mais c’est bien quand même et 10 min c’est pas assez ^^!!

Et le trick avec le lancer de jambe bizarre après 53S, j’ai rien compris quand j’ai vu une fois, je me dis c’est juste un side, mais non, c’est légèrement différent on va dire…et carrément trop chaud!!!

Bah continu bien, et en street aussi, parce qu’on n’en voit pas trop en ce moment, je me rappellerais toujours du fifth flip sur 6 marches de Kovacs!!!

PS:T’as le même portable que ma chérie!!!^^

Franchement, j’ai beaucoup aimé ta vidéo, on se rend même pas compte qu’elle est longue!

Il y a du gros street, ça fait plaisir, et du très bon flat! Ca fait plaisir et ça motive!

waouw ! waouw ! waouw ! il y a vraiment du très lourd… j’ai été super surpris au debut je pensait que t’allais mettre warpermoveroll puis warpermoveroll to backroll puis warpermoveroll to backroll to warproll… et la je me suis dit que il y avait quand même un gros niveau a coté d’alienation !

en plsu t’a enlever tes marcel :smiley: :arrow_right:

j’ai pas aimé (ET PAF!)

non soyons plus construtif :stuck_out_tongue: ton niveau est très impressionant, ton style et cool et les images sont sympa par contre la musique ba j’aime pas trop pi je trouve quel colle pas trop avec la vidéo en fait ^^ … et ca gache un peu tout (enfin bon c’est un avis personnel :stuck_out_tongue: )
voila

Y’a rap et rap je dirais, y’a beaucoup de musiques de rap que j’aime bien mais celle là je la supportais plus, la vidéo était génial donc j’ai couper le son, mais à 7minutes, un enchainement d’image sans musique ca devenait pesant, en revanche si ca aurait été une autre musique je me serais régaler a la voir jusqu’au bout => superbe video !!!

10 min qu’on ne voit pas ! Une superbe vidéo qui enchaine fluidité et gros tricks… La TR est grande… VIVE LE 53S TO NOJ!!!

y a 4/5 tricks originaux mais après le reste c’est juste des trucs deja existant mis dans un autre ordre… puis contrairement à aji je trouve qu’il y a des tricks replaqué pas mal à l’arrache quand meme et c’est dommage…
le montage a rien de spécial il y a un peu trop de fondus et ca aurait pu durer moins longtemps…
mais sinon bon niveau continue comme ca

– bobousse