[Flat/Street] Sponsor Request by David (TeamKrisis)

Bon bah… je sors ma vidéo avec un peu de retard :laughing:
Je cherche un sponsor parce que sa fait plusieurs mois que je roule avec une épave et sa me rend dingue … :confused: :cry:

Voilà le lien : vimeo.com/4120409

Enjoy !
David :wink:

Waah Waah Waah !!
Magnifique Bien Joué !

fatal

dommage pour le nom mais bien sa me donne envie d’en faire une seul sa

j’avoue, les 7min sont passées trés vite!! bravo!

Elle est terrible ta video, la musique va super bien avec l’image, vraiment cool. :wink:

PS : Comment t’as fais pour casser une maniv’ ?

Euh l’usure, je l’es fissuré sur des gaps, des triples et je l’es finis en lançant un 900 :cry:

Merci pour ces commentaires ! :smiley:

argnn!!! :imp: !
je ne sais pas pourquoi mais je n’arrive plus à lire les vid sur viméo!
pourtant elle se charge bien et tous, mais quand je clique sur lecture, bah il ne se passe rien. c’est lourd à la fin :exclamation:

tu loupe pas grand choze a tes yeux ces du flat bruno ^^

Superbe !!! 8)
J’espère que tu seras sponso :wink:

justement! je voulais voire à quelle point c’est sans intérêt :laughing:. non je ne suis pas de mauvaise fois
nan sérieux j’aime bien les vidéos de daviid (bonne qualité, niveau, montage…) et je veux voire celle là!

tu peux toujours la télécharger : http://www.vimeo.com/download/video:1771096?v=2&e=1239994114&h=3eb29239ad1bf97a78535ab6f76c3390&uh=c8fea225d82bd6443e420ed45359774e

Super !
C’est beau sa !Et je trouve tes unispisns très propres ^^
Waa tout les monos différents qui a dans la vidéo :laughing:

je trouve ta video génial ! bravo!

mathieu t’es un imbecile ! ta reuuuuuuuuuuuuuuuuuum

Trop de purée tue la pâté!
J’adore :smiley:

Brunomono, j’ai mis la vid sur youtube si tu veux :wink:
==> youtube.com/watch?v=ebLIgf84Tks

va te tuer dans les tapis toi

cool, merci! tu gère bien en roll, le montage et les images passe bien, que dire de plus… bravo^^.

peu être un peu trop long (certaines séquences valent beaucoup moins que d’autre je trouve).

cool, merci! tu gère bien en roll, le montage et les images passe bien, que dire de plus… bravo^^.
peu être un peu trop long (certaines séquences valent beaucoup moins que d’autre je trouve).

Juste une petite question par curiosité!!
Pourquois thans team Riddim a la fin ? :laughing: