[flat/street] krisis team

une vidéo de amaury, thibaud et cleden enjoy!!

http://www.dailymotion.com/search/monocycle/video/x39pqo_first-movie-of-krisis-team_extreme

– bobousse

Mais c’est que ca roule bien dans le nord… A quand la battle Krisis/Keukly en vidéo ?

oua ca gere niveau bien sympatique :wink:

tro une bonne video j’adore…
c’est clair on veux un battle!!!lol :laughing:

mouarf!!! de toute facon il manque la moitie de la team krisis…

la video a été suprimée …
dommage j ai pas pus la voir , quelqu’un l’a enregistré sur son pc ??

a +++

c’est qui en fait ces gens? jamais entendu parlé moi…!!

c’est simple:la video a ete suprimer paerce que ce n’est pas la vrai vid de la team krisis, ensuite, la team krisis c’est des mec du nord qui font du flat street

comment ca pas la vrai vid de la team krisis ?

cherche la vid des ‹ street north rider › dans la rubirque vid

ben il manque la moitie (il ya trois personnes qui manque;TY et deux autre que je connais po)

bein celle la , c’est celle qu’ils avaient posté , avec amaury et thibaud , mais c’est pas celle dont nous parlons

donc ?

en faites amaury ma expliquer que la vid dont nous parlons etait pour teste la webcam de thib…donc c’etait juste un essais je croie avec les quelque images qu’il avait sur le moment…

mais chui po sur^^’

Au lieu de poster des articles à la suite les uns des autres, tu peux éditer un article déjà posté avec le bouton pour rajouter ce que tu avais oublié.
Marc

La team Krisis c’est une bande de monocycliste de Nord (près de Lille) qui ont un super niveau…
Ils trainent toujours ensemble et ils étaient à la cfm 2007…

Dans la team y’a thibaud,cleden,amaury,tanguy,et d’autres (jsais pas qui exactement…)

Voili voilou

aaaaaaaaaaaahh!!! :open_mouth: :open_mouth: :frowning:
le contenu a été éffacer, et je les même pas vu dégouté :cry:
pouvé pas la remttre les gas, sa serai cool :unamused: :slight_smile:

tu verras la définitive…

la vrai vidéo sortira pendant les vacances de décembre
sinon dans le team il y a moi url=http://www.dailymotion.com/relevance/search/amono/video/x2jeaz_street-north-rider_extreme/ thibault[/url]
tanguy
cleden mathieu et david
la keukly a du soucis a se faire…hein sam :unamused:

ouai!! vive la team krisis!!! :smiley: