[flat/street/freestyle/trial...] NAUCC 09

En tout cas il se gave et la video et super!! :smiley:

Ben si on savais parler l’anglais . . . Tout le monde n’a pas cette chance, ni n’a spécialement envie de savoir parler cette langue absolue. Dans le sens ou les touristes en France exigent qu’on parle anglais, mais quand on est en pays étranger -l’Angleterre par exemple- ils exigent aussi qu’on parle leur langue. Je trouve ça à la fois normal et abusé, qu’on soit obligé de nous soumettre à cet empire américain. Désolé pour le coup de gueule qui n’a rien à voir avec le début du sujet, d’où la taille de l’écriture.

en même temps l’anglais est la langue la plus facile a apprendre et a parler donc moi je trouve ca normal.

Ah bon ? T’as essayé toutes les autres ? :unamused:

Blague à part, c’est quand même assez pratique qu’une langue s’impose comme « universelle ».

Mais revenons à Forrest…

bah non mais si t’y pense c’est logique, les declinaisons et les conjugaisons sont plus simples, pas de vouvoiement, pas de nominatif locatif et tout comme l’allemand, pas d’accents ni de lettres bizarres…

tu as du mal tourné ta phrase, car si le S-tset (Bêta grec pour non-germanophone) n’est pas une lettre bizarre . . .
Je suis d’accord qu’une langue universelle est pratique, mais qu’ils n’en abusent pas, je suis aller en Angleterre, enfin surtout en Écosse, et je trouve abusé comment les touristes DOIVENT ABSOLUEMENT parler PARFAITEMENT leurs langue car ils (pour la plupart) ne font aucun éfforts pour nous comprendre.
Bref oui, fin du HS pour moi, encore dsl (ce sujet mène à débat et donc mériterai quand même un post dans le bac à sable …)

Pas besoin de savoir lire l’anglais. Il y a une section ‹ unicycle videos › je crois que tout le monde peut se repérer avec ça. Ensuite, il y a qu’à cliquer sur les différent sujet.

EDIT: Javais mal lu. Oui, c’est stupide, et j’approuve. Les gros tourristes américains qui comprennent pas pourquoi ils se font pas servir en anglais quand ils sont en voyage…

Parfois je me fait abordé par des gens en anglais à Montréal…qui ne sont pas des touristes (ça parait), et lorsqu’il y a des question du genre:

You ride that thing? Je répond: ‹ oui, mais seulement en Français ›. :laughing:

Ferais tu par hasard référence au photographe-amateur-canadien-anglais-vivant-depuis-toujours-au-Québec-qui-voulait-nous-prendre-en-photo- sans-notre-autorisation-et-qui-disait-que-c’était-seulement-au-Québec-que-les-gens-ne-voulait-pas-se-faire-prendre-en-photo-mais-qu’il-l’aimait-quand-même (le Québec) ? :stuck_out_tongue:

Le truc à 3:12 est pas vraiment nouveau, simplement une variation du 360 Bodyvarial de Spencer H. dans This is Flatland : vimeo.com/677316 .

Je ne me prononcerai pas sur la discussion à propos de l’anglais, je pense que plusieurs d’entre vous connaisses déjà mon opinion sur le sujet.

Très bon vidéo, ça résume bien je crois l’esprit qui régnait aux NAUCC.

Hugo

Nah, une dame dan’l métro.

Pour revenir au sujet, la vidéo est vraiment bien
Quelqu’un aurait le nom de la 1ere musique ??

In the House de Jurassic 5.

Merci :smiley: