[flat] static session

voila, j’ai découvert les static flips, a la base c’était de l’archive et je me suis dit, allez hop sur le forum !! :laughing: avec le mono de samiaul svp :smiley:

vimeo

comme je te le disais sur msn, visuellement je ne vois pas l’intérêt des flips statiques, à part quand c’est utilisé pour descendre des plots ou des blocs…
mais avec des rebonds y a as à dire c’est peut etre intéressant à travailler, mais c’est quand même beaucoup moins joli que des flips en roulant bien fluides (enfin ça n’engage que moi ce n’est que mon avis)

sinon concernant la vidéo, j’ai bien aimé la musique bien posé et le montage qui allait parfaitement avec

edit: à cause de toi j’écoute du aphex twin en boucle depuis tout à l’heure, je crois que je vais essayer d’utiliser un morceau pour ma video…

– bobousse

bin moi je la trouve classe la video ducou j’aime bien les static flip et ducou je vais meme essayer!!!

Moi jtrouve ça sympa comme principe cette vidéo!

meric, et même si elle est pas longue je doit vous avouer que j’en ai chier avec le montage :laughing: wmm arrêtait pas de bugé, et quittait sans sauvegarder :imp: du coup j’ai du reprendre le projet 4 fois de suite, et je peut vous qu’alterner entre ralenti et accélération, c’est super chiant a faire :smiley: mais le rendu est top je trouve !!

bob’, écoute « 4 » ou « girl/boy song » d’aphex twin elle sont assez géniale !

déjà écouté, j’ai a priori déjà fais mon choix pour ma video, mais j’en dis pa splus

les ralentis/accélerations font laggé la vidéo ce qui donne pas bien.

mais bon je suis incapable de faire ca (je sais, chui nul :slight_smile:)

euh chez moi elle ne lag pas, un conseil : revend ton windows 95…

bof
désolé j’accroche pas
les ralentis sont pas terribles en effet (peut etre du a wmm)
les alternance avec les accélération rendrait bien si la qualité du ralenti était meilleur…
la musique colle bien
les static flip je voit pas l’intéret en tout cas en vidéo ca rend pas
et puis c’est une peu répétitif…

voila, désolé aji :unamused:

toi, t’est mort :imp: :imp: :imp:

je rigole bien sur, ton commentaire est le bienvenue, je rappel au passage que c’est de l’archivage mis en vidéo… :laughing:

moi je trouve pas ça super au niveau du concept parce que je n’en regarderai pas 3 de suite :unamused: mais le truc bien c’est que l’on voit bien (dans cette vidéo au moins) les figures , comment elles sont faites et tout et ça peut aider :wink:

en gros: fait des tutos et pas des montages!!

:blush: :blush: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

Moi j’étais bleuffé par le double flip static et le trey flip static… :open_mouth: Déja que en marche normal je ne les passe pas… alors en static… :slight_smile: Respect!! :wink:

C’est carrément sympa comme vidéo perso le concept est super fun,la musique colle a fond et les tricks sont sympatoche;super idée Aji c’est du mega beau boulot :wink: