[FlAt]Sketchy

Voila une petite vidéo que j’ai faites cet après midi…
Enjoy…
par ici
Critiquez moi :smiley:

elle est cool ta vid c’es un trey a la fin?

Non c’est un 360 tout court…
J’aimerais bien que ce soit un trey :laughing: (j’arrive pas à sauter assez haut sinon j’ai la rotation et tout… :cry: )dommage

j’ai pas spécialement aimé
le montage est pas original
le spot filmé eest pas assez joli pour etre utilisé dans toute a video…
sinon y a du niveau dommage que ce ne soit pas mis plus en valeur

– bobousse

bobousse a décidé d’aitres méchante avec tout ce qui font des vidéo de flat dis donc!!! :laughing: non je rigole… :unamused: méme je suis plutôt d’accord avec lui le bus d’eriére je trouve sa carrément moche, mais moche sa gâche tout je trouve.
continus comme sa ta un joli petit niveau :wink:

Tu as un bon p’tit niveau :wink: mais je n’ai pas trop aimé ta vidéo :blush:

Tu aurais pu trouver un autre spot que devant un autocar. Je n’ai pas aimé la musique de ta vidéo.

Et, en plus tu reprends le titre d’une des vidéos d’Enzo :cry:

:wink:

moi pareil j’ai bien aimé les tricks mais la musique ca passe

:stuck_out_tongue: je peux pas me venter ^^

Mais le bus " Fil vert" bof la prochaine fois je veux ksa peteeeee ! :astonished:

Moi au contraire j’ai bien aimé!! :smiley:
mais c’est vrai que le bus sa le fait pas trop=> de toute façon on s’en fou car c’est toi que l’on regarde!!
C’est quoi le groupe de la musique de la vidéo?
Continu comme sa…

moi je n’ai pas de critiques negatives…
j’ai bien aimer la video la music et le fond qui change pas ne me gene pas donc super vid et bon niveau j’en redemande :smiley:

tu sais c’est les critiques négatives qui font évoluer… enfin je sais que moi je préfère qu’on me dise ce qui ne va pas plutot que seulement ce qui va bien

– bobousse

je suis totalement dac…
mais si j’ai bien aimer cette video je ne vais pas dire que je ne l’ai pas aimer :confused:
et sa serre a rien de lui dire de bouger car on lui a deja dis…
si j’ai une critique negative c’est:
fais une video plus longue… :wink:

Le groupe s’appelle Eté d’amour et le titre est « Don’t look back… »

J’y ai pensé…on va en faire une avec les flateux de Tours dans pas longtemps je pense… :wink:

tu connais déja mon avis :wink:

mais, bobousse, il peut se permettre de faire des commentaires négatifs, vue se qu’il fait! ^^

continue come ça antoine, t’es sur la bonne voie :wink:

J’appèle pas ça négatif, mais plutôt constructif, si personne fait des commentaire comme ça, ses vidéo vont toujours être au même niveau…