[flat] Road to 720

bon voilà après quelques jours d’acharnement j’ai finalement réussi à en filmer un, j’ai mis beaucoup de chutes dans la vidéo aussi
autnt dire que je ne me suis pas acharné sur le montage donc normal qu’il soit nul…

Watch
Download

enjoy!!

– bobousse

ps: version google video bientot en ligne

respect!!!

De bien jolies vautres :wink:
bravo ! Tu l’as enfin passé devant caméra :slight_smile:
Maintenant je le veux en vrai et je te fais un 540 :smiling_imp:

Alors moi je dirais que le montage est vraiment tout pourri, il faudrait que tu travailles là dessus pour tes prochaines vidéos mais sinon c’est bien, continue, c’est comme ça qu’on apprend :wink:

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
En plus j’lai même pas vue la vid’

c’est bien du zzagg tout craché ça…

– bobousse :laughing: :laughing:

Boubousse, t’es liens unicycle.tv ne marches jamais…

Je download la vidéo et je commente après.

les liens sur unicycle.tv ne marchant pas tout de suite car il faut le temps qu’olarf les convertissent en flv quicktime et wmv pour les regarder en ligne en streaming…

le lien download lui marche tout le temps

– bobousse, à tout problème il y a une solution

C’est ce que je croyais.

Mais moi j’aime le montage, on peux (veux, et ça ne sert a rien) de faire un montage exceptionnel pour ce jenre de video. Il était assez clean, j’ai bien aimé.

Elle va bien la tige de selle Qu-Ax renforcé en aluminium?

non il le fais vraiment il faut juste attendre un petit peu avant que ce soit dispo en streaming

le tube qu-ax pour l’instant tiens très bien sur mon mono surtout qu’il est coupé court donc on arrive rapidement à l’équerre

– bobousse

respect mon vieu :wink:

si oui en effet, le montage n’est pas térrible ^^
mais, une petite musique aurais été la bien venue :wink: (ou alors, c’ets mon ordi qui bug…)

il y a de la musique pourtant…

– bobousse, la musique c’est un minimum

ps: je suis si vieux que ca? :stuck_out_tongue:

Balèze ! Super même.

Ps : Désolé si vous trouvez ce commentaire inutile mais je crois que ça fait toujours plaisir.

bah, dsl pour la remarque :wink:

pour info, c’est quoi ?

la musique? (si c’est ca la musique vient de la BO de kill bill)
tu peux mettre « mon vieux » je m’en fous, je disais c apour rigoler… :smiley:

– bobousse

ha, tu m’as fait une remarque sur ça ? ^^

sinon, pour la musique, elle est bien choisie :wink: (je la mets en fond et je lance la vid’) ça rend vraiment bien :wink:

chapeau mon vieu! ^^

oooooooooooooooh :imp: ta le même mono que moi :imp:

mechant :imp:

la jante et le serrage ca va faire bientôt un an que je les ai, la fourche un peu moins…

– bobousse

bon d’accord la jante et serrage :stuck_out_tongue:
vivement des autes couleur pour le cadre black dom

et moi qui bosse toujours sur mes 540 depuis que tu me la expliquer bobousse :cry: et toujours pas passer :unamused:
bon je me remotive je passerai le 540 si tu me montre ton 720 la prochaine fois qu’on se voit.

ok, ça marche

– bobousse