si tu fais un unispin sur ton img perso je conprend qu’il soit bizard
(nan je dec c’est la classe)
Nah, c’est pas selui la, c’est que j’atteris sur les cranks, je fait un stand-Still pendant 1-2 seconde et je suis vraiment penché on dirait que je tombe et puis je roule après sans aucune bon.
amiou:
Nah, c’est pas selui la, c’est que j’atteris sur les cranks, je fait un stand-Still pendant 1-2 seconde et je suis vraiment penché on dirait que je tombe et puis je roule après sans aucune bon.
ahh …
je veux pas etre chiant mais avant qu’un modo te le dise tu devrai reduire ton avatare
Il est violent ?
arf, son avatar je trouve que ca va encore, c’est pas énorme et ca déforme pas la fenetre.
Cool ta vidéo, tu fais de bon trick.
Il ne manque juste un jolie montage et un autre musique…
Sinon j’adore le moment où tu as cassé ton cadre, ^^.
–’, j’connais pas l’nom des figures en plus x)
J’suis blasée d’la vidéo ! Bon d’accord’z c’le gars qui gère, pas l’mono, faut qu’j’my fasse x) toi tu dois être blasé pour ton Pôôôvre’mono…
j’adore
mais, je reve ou le cameraman dit « trop lol » quand tu pete ta fourche??
ce niveau pfiouuuu enorme et la musique est geniale!
je veux pas etre chiant mais avant qu’un modo te le dise tu devrai reduire ton avatare
Le mien??
Moi je me dit que tant que ça déforme pas la fenêtre ça passe, et il y en a des bien pire que moi.
amiou:
Le mien??
Moi je me dit que tant que ça déforme pas la fenêtre ça passe, et il y en a des bien pire que moi.
nan
eh bien prouve le nous ! et puis tu soule aucun modo ne lui a encore fait remarquer donc j’en conclu que c’est bon
j’adore
mais, je reve ou le cameraman dit « trop lol » quand tu pete ta fourche??
![]()
ce niveau pfiouuuu enorme et la musique est geniale!
oui oui il est atteint de la mdrusloluspdr c’est un symptome qui se prend quand on est fashion
je vous avou que je me fou tout le temps de lui en disant « trop lol »
Bon les gens, va peut etre falloir commencer à se calmer et à se comporter comme des grand!
Thi bald essaie d’etre moins agressif et amiou essaie de poster moins de messages qui servent à rien
oki d’accord exuse amiou
tin mais au début je croiai qu’on parlai du mien :s bon ben tant pis maintenant j’ai changé je m’apel miniflow
Edit : MiniFlow = Kingofskyroad
celui qui fou sa merde
exactement ^^
Bon les gens, va peut etre falloir commencer à se calmer et à se comporter comme des grand!
Thi bald essaie d’etre moins agressif et amiou essaie de poster moins de messages qui servent à rien
désolé moi aussi
tin mais au début je croiai qu’on parlai du mien :s bon ben tant pis maintenant j’ai changé je m’apel miniflow
Edit : MiniFlow = Kingofskyroad
oui je parlait bien de toi mais pas de ton non mais de ton avatar ( mais c’est pas grave )
comprend plus rien