[Flat] Mes débuts...

salut a tous et a toutes!
donc, voici une petite vid’ montrant mes débuts en flat :wink:

fr.youtube.com/watch?v=hEwh3znT7qs

tres bon niveau pour un debut je trouve…meme si tu n’es pas encore une bete en flat, j’aime beaucoup ton style :smiley: super c’t’e vid!!! :wink:

Ils sont spéciaux tes unispins, il faudrait que tu les fasse à deux mains, c’est mieux pour les hickflip, treyflip plus tard… enfin c’est mon avis.

eh, TY!n’empeche que un 360 une main :open_mouth: chapeau, quoi!!!

Bin pour des debuts c’est pas trop mal :laughing:

essaiye de bosser tes enchainements :wink:

Le montage: On a vu mieux!!! (Mais on a aussi vu pire…)

La musique: Rien a redire:j’adore

La qualité de l’image est: assez bonne

:smiley:

Continu comme ça

ouais j’ai franchement aimé!!

le dan trick grrr :imp:

et tes unispins 360 à une main c’est enorme!!

respect!

j’ai beaucoup aimé les unispins à une main… après j’ai toruvé dommage qu’on voit plusieurs fois le même tricks dans ta vidéo

voilou, continue

– bobousse

oué, je sais, j’ai remarqué aussi que c’était un peu répétitif… :confused:

je ferais mieu la prochaine fois :wink:
merci :wink:

dsl pour le double post…

bon, j’en ai fais une deuxième, avec plus d’enchainements, mais, c’est trop répétitif…

:frowning:

fr.youtube.com/watch?v=2-CPNtYwTlg

Pas mal,je trouve que l’on voit déja du progrés!
Aprés je trouve tes montage sympa!
Faudrait que tu limite vraiment le rebond pour que cela resemble vraiment à un enchainement!!
Mais bravo continu(moi je suis encore loin de ton niveau!!faut que je bose!!! :smiley: )

Bon ride!!

vraiment pas mal
seulement, évite de marquer « générique » et « fin », on l’a remarqué !

tu as presque le meme montage de mono que moi :laughing: (toi aussi tu attends le pneu blanc avec impatience ??)

super les unispin :smiley:
qulque cranks roll serais les bien venue, mais vu que tu a le dan trick, ca devrai venir 8)
j’aime bien la musique mais je trouve qu’elle ne va pas avec la video

heu… pour l’intant, le budget ne vas peu etre pas suivre ^^ mais, je vais y songer ^^

sinon, les dan triks et les cranks roll, c’est la même chose, non?

pour les générique et fin, je vais y remédier ^^
pour la musique, … pas possible de trouver une qui vas avec…

enfin bon, y’a plein de truc a modifier et a amméliorer ^^
merci a tous pour vos conseils :wink:

completement fan des 2 videos!!

le dan trick c’est sque jme tue à faire, le crankroll c’est si je ne m’abuse un flip mais j’y mettrais pas ma main à couper.

les musiques c’est le plus dur à choisir
ou alors tu fait comme moi, pas de video, pas d’emm—ement

et voila une nouvelle vidéo pour moi…
j’ai essayer de m’appliquer sur le montage, mais la qualité, n’est malheureusement pas au rdv… :blush:

fr.youtube.com/watch?v=hrW_J6XoyGI

dailymotion.com/video/x4foek_vid-sat_sport

Ca va , moi j’ai bien aimé , par contre c’est le meme defaut que d’habitude , c’est assez repetitif , surtout les warp roll :confused:

La musique , c’est pas ce qu’on a l’habitude d’entendre dans tes videos , mais moi j’aime bien :wink: .

La qualité , moi elle me va parfaitement.

Le montage ,rien de special , mais il est convenable.

Apres , y’en a que ca pourrait deranger que ce soit toujours filmé au meme endroit , moi sa me plait. Essaye d’enchainer le warp roll avec le back roll two foot (ou je sais pas comment appeler ca :blush: ) sans mettre les deux pieds sur les manivelles entre temps :wink: . Enfin je sais pas si tu maitrises assez ces deux tricks pour les enchainer.

A ++

warp roll, dan tricks, bec verseur, back roll, unispin 360 et warp c’est les figures que t’a faites répétées pendant 2"40 en gros c’est dommage, si on les voit une fois ça le fait…
que ce soit le mem spot ça m’a pas gené parce que les angles étaient différents
la musique j’ai bien aimé
en tout cas quoiqu’i en soit ça se voit que tu a progressé en mono

– bobousse

Tu devrai essailler de couper tes rebonds au montage on aurait plus l’impressions que tu enchaine tes figures :wink:

serieux est ce que tu pourrais essayer de faire attention à ton orthographe parce que la ça de vient vraiment illisible, utilise un correcteur d’orthographe, merci – bobousse

désolé j’ai corrigé les erreurs de frape mais pour le reste…

en voila du progrès! joli joli, mais attention aux rebonds, et en plus si tu te force à les eviter, tu enchainera mieux!! bravo c’est joli a voir!

merci :wink:

alors, pour les figures, je sais que ça se répète, mais je ne sais faire que celles la pour l’instant… :blush:
pour les rebonds, c’est encore quelque chose que j’essaie d’améliorer… :wink: