[flat] La CFM ça motive !!!

^^

tu ne vas donc jamais arrêter ? :stuck_out_tongue:

ca marche passs!!

apres le téléchargement (ultra rapide) ca me met un message d’erreur comme quoi la vidéo n’esxiste plus :cry: :cry: :cry:

c’est moi l’teplus?

nan, c’est toi l’eplus ! :arrow_right: :arrow_right:

Ça devient fatiguant, à la longue…
Marc

Rien, j’aime beaucoup les éponges carrées, pourquoi ?

je sais pas j’aurai cru que t’avais quelque chose à lui réprimander…
[/quote]

Bah… c’est une grosse dadalle qui sait même pas faire un crankflip et qui voulait appeller son chat gunter ou quelquechose de pire… Mais à part ça je n’ai rien à lui reprocher. :wink:

Sinon ce que je voulais dire plus haut c’est que Dadane n’essaye pas d’être comique en faisant ces « chansons » et c’est bien ça qu’est drôle ! :wink:

pour la chanson alors j’admet mon erreur… pauvre artiste qui croyais peut-etre reussir dans la chanson…

mais sinon gunter est un trés joli nom pour un cat, et je sais pas non plus faire un crankflip :cry:

ouai, tu sait peu être pas faire les flip, mais bobousse lui c’est pire, il rentre sexchange et hickflip, mais pas le flip normale, c’est pour sa que c’est une grosse dadalll !!! hein bob!? :wink:

Comment décourager les gens théo :stuck_out_tongue:
"Non bobousse sont problème c’est qu’il a pas le crank mais le hick et le sexchange "
:wink:

Mais par contre oui c’est sur je ne peux que confirmer que ce n’est qu’une dadalle pas foutu de passer un crankflip correct :smiling_imp:

pas foutu de passer un crank flip tout court tu veux dire…