[FlaT] Jea2noT "Middle Park" Video 2009

voila une petite vidéo fait pendent se mois
donc bein voila.

vimeo.com/4743538

tchou

je tiens a signaler , vidéo tournée en deux semaines . Jano t’es un putain d’enculé. Serieux ta meilleure vidéo et de loin avec des tricks qui sortent de … je ne sais toujours pas d’ou… Enormeeeeeeeeee!

lol tu fait rire la « géo prod » lol … et puis tu c’est aussi que euhhhh c’est loin d’etre fini mdr mes il faut que je récup une roue mdr lol

Enorme , y’a vraiment beaucoup de créativité dans certains tricks , On ne voit pas passez les 7 minutes !!

C’est juste dommage que la qualité d’image ne soit pas top.

Bravo !

les sortie de clip avec un zoom je trouve sa un peu lourd a la fin… mais c’est vrai que les trick sont bien originaux et sa fait plaisir de voir qu’on a pas encore decouvert toute les figure ! certain trick se ressemble je trouve et sa gache un peu l’enchainement mais c’est très leger !

t’es le mec le plus inventif du moment! mélanger flip et roll comme ça c’est trop magnifique! juste dommage pour la qualité, et chez moi ça saccade, mais sinon vraiment trop trop bien!!

mdr il y a trop de flat !!!
xd non sa va elle est bien coule :slight_smile:
a+ max.

enorme !!!
grandiose !!!
magnifique !!!

mais maintenan vas falloire rattraper ton niveau

Encor une trés bone video.
J’aten celle a 3 et ta prochaine qui promettes…

Top classe!!!

T’as bien avancé ton niveau et la qualité des tricks est trop niquel!!!

Peut etre un peu répétitif au niveau du spot…mais je m’en fous (j’ai des poils au cul, ça tines chaud l’hiver…)

Bravo, les figures sont génial.
Mais le montage mériterais d’etre plus soigné pour être à la hauteure de ton niveau.
A+