[ FLAT-Inter] Out, The Game

On a une semaine pour le mettre
Voilà pour moi : vimeo.com/4441113

une semaine à partir de la video de towM, a mon avis son montage va dechirer si c’est vraiment pour ça qu’il ne la poste pas ^^

:laughing:
J’ai même pas mis la video sur mon PC, faut convertir etc… c’est chiant. :imp:

moi je suis O :smiley:

moi pour le moment je vais essayer mais je sens que je vais viet avoir la flemme si je rate le 5 180 ou un truc comme ça^^ enfin je verrai bien

Non le premier tour se termine vendredi… comme il a dit ce qu’il lancé vendredi :stuck_out_tongue:

Je suis pas trop d’accord. Quelqu’un qui lance, lance avec la vidéo, sinon il a rien lancé du tout. Pour ce tour là on a qu’a faire sans, mais le prochain, on annonce avec la vidéo.

pour moi la video de david et cedric sont bonne mais le delais se finira une semaine aprés la video de two-m. sinon c’est facile on peut anoncer un trick qu’on a pas encore…

edit => et moi aussi je suis O :smiley: je sens venir deux autre tour avec des flip et j’aurais encore passer un super out !

C’est en Flat, donc vous etes « F ». Sinon la video arrive. :wink:

Bah non sinon vous avez plus d’une semaine pour vous y entrainé vu que vous savez ce que c’est le trick…-_-
Et si tu sais pas ce que sais, tu regarde les outs de moi et cédric (a moins que tu veux vraiment voir celui de two m avant de outer…)

Enfin bon j’men fou faite comme vous voulez
Et two M dépêche toi de poster le clip ! :imp:

vimeo.com/4443392 :smiley:

Du coup c’est twom qui a foutu tout le monde dans la merde ne disant ce qu’il allait faire alors qu’il l’avait pas encore fait!!

Du coup, tu n’as pas à te prommener en Inter. Faites comme vous voulez à un jour près c’est pas grave. On dit que le tour s’arrete Samedi prochain à 18h comme ça vous avez le samedi aprem :wink:

Bien sur qu’il a a se promener en inter surtout qu’il est modo de la parti jeux il me semble.

Faut-il mettre un smilies à chaque fois que c’est ironique ? :unamused:

Voila pour moi

Viméo

Ouhh ahhh ouhh ahh, YEAH ! My life be like … ( 8 )
Greg faut tu sois là pour la narguilé session III !! :smiley:

T’es trop ouf de cette musique toi ^^ 8)

voila pour moi
vimeo.com/4469816?pg=transcoded_ … ec=4469816

C’est touut ?? :astonished: :confused:
Plus que 22h pour outer… :wink: