[flat] inter II

c’était un peu à n’importe qui tfacon ^^

encore compliqué ce tour :confused:

Xd tu fait combien de rebond :laughing:

Apparement c’est à moi de lancer ?
Il y aura moins de lettres à tomber !

ouais je fais pas mal de rebond :smiley: je maitrise pas encore le side jump et j’ai du mal a remettre mes pedales droite quand je suis en tire jump !

ben two-m tu lanceras apré moi si personne n’y arrive…

ouai mais la logique veux que si un gar lance pi que personne replaque sue sa soit au premier inscrit de lancer et s’etait two-m

personne a jamais fais sa… enfin si tu veut vraiment que two-m lance sa me derange pas… mais bon comme ma video est faite… :stuck_out_tongue:

Je veux lancer ! Je poste la video demain !

parfait :smiley:

lance un 360 :laughing:

:laughing: Je verrais sa !
Peut etre 90 to backroll mais je vais voir c’est pas sur !

90 to back roll? :unamused: j’ai hate e vori a quoi sa va ressembler … :laughing:

De toute facon le tour de makaku va tomber un jour donc je vois pas pourquoi on le ferais pas maintenant, mais bon tans pis si two M veux lancer :confused:

90 to backroll ? en partant du pneu ? sinon c’est un insideroll !

Oui je le fais c’est en partant en saut sur le pneu ! Ou sinon je vais lancer flip !

c’est pour sa que je voulais lancer c’est pas vraiment niveau inter… enfin bon si tu lance flip essaye de pas faire demi-flip !

Amiou avait lancer montée leg around ! C’est Inter ?
TreyFlip vous etes sur que c’est INTER et non EXPERT ?

Donc je vais lancer flip ou variante du flip ! Et bien un flip non un demi ! :wink:

amiou c’etait de l’humour et trey flip oui c’est inter !

oué mais de l’humour que personne n’a conpris… je savais que j’aurais du lancer un double ou un hick double on n’en serais pas ariver a se que monoman sois 2eme avec que des roll…

:laughing: :laughing: :laughing:

lance un flip two m
c’est encorre mieux :smiling_imp:

Et poste en 1er puis lance hickflip ou flip to tyre ! :laughing:

dépêche de filmé ton flip (que tu n’as pas encore…) sinon makaku lance…