[flat] inter II

Fait, je fait la video et j’envoie le lien :laughing:

Voila youtube.com/watch?v=9lR9E88NeRE
Héhé sa va être a moi de lancer un truc 8) j’ai une semaine pour y réfléchir :laughing:

Il y a pas vraiment 180 :unamused:
J’essaie de faire sa tt à l’heure !

si si

héhé deja essaie d’avoir le backflip et apres fait un 180 back flip et on verra, j’ai le backflip moyennement et ce 180 back c’est le résultat de 20 mn de travail donc normal qu’il soit pas terrible, avec bcp plus d’entrainement il serais beau 8)

:open_mouth: toi? tu ose critiquer ce 180?

sinon c’est mort pour moi, avec les fetes et tout, je vais me prendre une lettre :confused:

aussi parce que tu as pas du tout le backflip que c’est mort^^

j’emmene le saucisson et le miel :smiling_imp:

ouai et pour kiri c’est le goudron et les plumes :smiling_imp:

:laughing:

je prefere le goudron et les plumes…

j’abandonne
je me suis refais un peu male en faisasnt du flat aujourd’hui et comme j’ai envie de pouvoir reprendre au plus vite plainement le mono je prefer me menager
… j’avou que je suis un peu degouter sa partais pour que sa sois les flip qui gagne…

mais bon…
bon jeu a tous et je serais la au numero III pour tous vous torcher

Pour les autre sa en est ou ? :laughing:
En gros on attend la video de mikael :laughing: :unamused:

monodidi: vimeo.com/2604323
two-m:
makaku:
guerric:
dracon:
vico:
Mikael:
knilly: youtube.com/watch?v=9lR9E88NeRE
monoman:
dictator:

je rapelle que vous avez que jusqu’a lundi 21h

?? comment sa sa veut dire que tous les autres ne l’ont pas?

il me semnle que tout les autres n’ont pas le backflip, peut etre que guerric l’a mais j’en sais rien la dessus :laughing:

guerric, le back flip ? hahahahahahahahahahaha :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: hahahahahahahaha :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: hahahahahahaha :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

non il peut l’avoir sérieusement…

je l’avaais presque mis mais j’avais aussi faillit me re peter le cheville en replaquant… donc j’ai preferer areter…

bin je l’ai re eut 5 fois hier!
aujourd’hui j’essaie de filmé pour le out mais après je sais pas si j’y arriverai mais j’y crois!!

faut savoir t’abandonne ou t’abandonne pas?

j’abandonne car quand je l’ai bosser je me susi refais male donc je ne souhaite pas en avoir pour encorre un moi sans ride