[flat] inter II

dac’ mais faut attendre que l’autre soit fini

mais fo atendre que l’autre sois finit :laughing:

:unamused:

je sors :arrow_right:

c bon il est bientot fini

ben pas sur si monoman reussi la figure a guerric pis que guerric reussi la figure a monoman on peut en avoir pour encore 3 semaine ^^

il a cas lancer un gros truc

je m’inscrit aussi

BOn , je m’inscrit ici plutot qu’en facile :slight_smile:

je m’inscrit au deux moi…

Pourqui aps commencer toute suite on laisse guerric et monoman se debrouiller dans leur truc :stuck_out_tongue: jveux pas attendre moi :laughing:

bin moi sa me derange pas, mais monoman aura moins de temps pour se concentrer a une seule figurez si il est inscris a deux jeux, faut voir avec lui!

arf j’annule encore mon inscription :frowning: j’viens de baiser mon pédalier et ma jante :unamused:

raconte comment , raconte comment !

8)

erf, un truc con…

je demontais mes manivelle, sauf qu’une est bloquée, je force je force je force, et la clang, la clé tourne dans la vis d’axe, le truc hexagonale est devenu rond, pas moyen de desséré cette manivelle, ni de la resseré, donc pas moyen de rouler comme ça!

Pédaliers= mort!!!

ça m’a énervé, j’ai jeté ma roue( le pnue était dégonflé, et il me manquais des rayons…)

Jante= morte!!!

:cry: :cry:

ah c’est moche
et non je propose quon atende la fin de l’autre car moi je ne peut pas encorre re rider

LA JETTE PAS !!!

sa peut etre utille

ou sinon tu me l’envoi 8)
je peux payer les FDP

j’vai pas la jeté lol, je vend mon pneu blanc, je garde la chambre a air renforcé…

Et le reste je garde on sait jamais!

Vivement que je commande ma nouvelle roue!
axe light, rayon light noir,jante verte fluo, pneu sticky noir…

bah moi jveux bien joué aux 2 en même temps, ça dépendra du trick de guerric quoi…

bin sa sera hickflip parce que j’ai oublié mes piles pour filmer autre chose cette aprem…^^

ok donc qui lance en premier? moi je vote pour monodidi :stuck_out_tongue: :smiley:

MOI :smiley:

Je joue en Facile donc si je lance je peux au moins faire un tour de plus ! :wink: