[flat] Hop hop hop

jme fait chier, alors voila une pitite video vite fait (d’où le titre) que j’ai tourné avec des clips qui me restait et des nouveaux. Ya beaucoup de ty trick, histoire de me venger de la cfm où il n’a pas voulu passer ni en qualif ni en battle :imp:

youtube (toujours ce probleme récurant de cadrage)

vimeo

++

YEAH TROP DE LA BALLE
c’est moi ou j’ai vu un 180 les amis?

rahhh elle dechire ta vid mon gars
truc de ouf 3 180 unispin sans tombé :open_mouth:

hé ho calmez vous, c’est plutot des 120° :laughing:

vraiment respect puis le 53s to varial qui passe tranquil…

Vraiment trop trop classe.
T’as l’air vraiment fier de ton ty trick (ou roll je sais pas vraiment) mais c’est vrai qu’il y a de quoi :wink:.
Il y en a peu être juste un peu trop a mon gout et pas un seul backwraproll dommage.
Il te manque plus que des spins pour faire encore plus de ravages :smiley: .

Et des flip aussi :laughing:

sa fait penser au flat/freestylle mais bon on est plus proche de flat que du freestyle

en fait c’est carrement du flat :smiley:

ouais elle gere ta video ! le premier trick t’aurais eu le 360 t’aurai pu le mettre a la fin :stuck_out_tongue:

pour le 360 je me suis dis pareil quand il replaque et qu’il fait rien pendant une seconde^^ sinon pas mal ta video!! mais bon que du roll et que du roll a force ça fait un peu long je trouve!

j’avais justement projet de mettre un flip ou 360 à la fin de la video (pas au bout d’un combo, quand même ^^) mais je pense que j’aurai jamais ces tricks alors j’ai préféré mettre un autre final (carrement plus dur, pour la plupart des monocyclistes…)

sinon merci pour les commentaires :wink:

J’adore tes rolls !!!
Superbe vidéo !
:stuck_out_tongue:

Il manque peut-être des spins/flips :unamused:

un moment j’ai vraiment cru que t’allais mettre un 360 :smiley:

Enorme le Trey side double a 01.12 !!

Je préfère le out triple a 01.59 ! :laughing:

zete vraiment tous des conna*ds :smiling_imp: :angry: :laughing:

je revien sur le sujet tres bonne video et surtout c’est quoi la musique ?stp

metric - hardwire

metric est un excellent groupe qui mérite d’etre plus connu que ça!

merci !