(Flat) Eli brill et jea2not

Pour se qui etait au couran qu’elle se filmer la voila, bob et two-m par exemple !
Pour les autres voila une new video de flat par jea2not et eli, une difference entre les video est visible ont a rien pu y fair eli filme avec une cam et nous a envoyé les prise donc on a fait avec cette difference.
Enjoy :slight_smile:

vimeo.com/18702556

arrrrrrggggg la vidéo est toujours pas convertie

Sa va venir ! patience :stuck_out_tongue:

wouahou, du lourd atomique en tricks
par contre excusez moi de ma franchise, mais le montage est à chier
y a des combos aussi qui sont certes techniquement super super dur, mais par contre visuellement… :s

Les tricks sont carrément insane, celui de jeannot a 2:20 est complétement fou !!

Par contre, d’accord avec bob’, le montage est super moyen, et je sait que c’est pas votre faute, mais dans une vidéo de ce niveau, les différences de cam sont bien ressenties. Au niveau des musiques, sans parler du « j’aime, j’aime pas » j’ai trouvé que la deuxième callais bien la vidéo mais la première manque carrément de rythme par rapport aux images.

Nine flip fait super mal aussi !

Et bien joué pour le seventhflip jeannot !

Comme dis précédemment, au niveau des tricks, cette vidéo déchire tout! Ca envoie du patté!! :smiley:

Mais j’avoue que le montage et le filming n’est pas tip top en comparaison au niveau des 2 riders…
Ca me fait penser aux vidéos de Krisz… :confused:

Sinon j’ai adoré aussi le tricks à 2min15!

Franchement monstre la vid’ en matiere de niveau ! :mrgreen:

fantastique!