FLAT christ Huriwai => Test , Rollo Disk

comme vous le savez , KH sort des extension pour les manivelles moment
ben christian les a eus et les a teste

quelle dieu !
c’est sublime !

je vous laisse le lien pour le fil de discussion comme sa vous pouvez lire les coms et en savoir plus sur les rollo dick

pas encore dispo en france …

http://www.unicyclist.com/forums/showthread.php?t=75490

j’en avais pas entendu parler de ces extensions, le but c’est quoi d’avoir de la stabilité en roll? ou de détruire les malléoles :imp:

personnes ne c’est encore fait amal avec ces maleoles …

aucun du team KH et de ce qui les ont eu en avant premiere en tout cas , donc tout le monde

c’est cree expre pour rester dans la meme largeur que "l’excentrement " ( fait que les manivelles aillent vers l’exterieur ) et donc ne pas te peter les maleoles !

au pire du fous des protege maleoles et puis c’est bon !

Sa a l’air cool mais j’ai des manivelle Koxx

les tubulaire de koxx n’en on pas besoin je pense elle resorte déjà bien

ben ça les ferais ressortir encore plus :smiley: moi j’essayerais bien !

jpige pas le principe :confused:

je verrais un interet si ça tournerais en fait, au moins ça niquerais pas les godasse.

A moins que ça tourne? :open_mouth:

sinon il est vraiment trop fort!

sa ne s’adapte que sur les manivelles MOMENT
sa ne tourne pas grace un mun mecanique que spencer explique 4ou 5post en dessous de la video
sa ne nique pas les maleoles
sa rend les MOMENT vachement mieux pour le flat et donc mon futur mono sera certainement une roue KH …

Bref j’crois avoir trouvé la solution pour faire du flat ! parce qu’avec mes grands pieds (47) qui sont donc trés larges, je tien trés mal sur les manivelles (trop petites pourtant j’ai des moment :laughing: )

c’est a se moment la que tu regrette presque d’avoir vendu tes manive KH :cry:

mais c’est aussi a se moment que tu te rend compte que tu est un trialiste
:smiley:
sinon on voi bien qu’il a un belle equilibre avec les rolo disques

Moi je ferait gaffe ac les maloeles mon frére s’est fait une fracture de la maleole en monocycle ac des tubulaires :confused: :unamused:

j’ai des 135 tubs et je roule JAMAIS sans protege maleole

parce que je m’y etais deja fais mal avant d 'avoir les 135
en essayant le 360 ( que j’avais pas ) j’ai resserer les jambe et me suis exlose la maleole sur la pedales

aie !

Là le bout dépasse plus que sur des tubulaires, mais il à l’air quand même suffisament doux et arrondis, alors que sur les tubulaires, c’est limite coupant. Donc à mon avis on ne se fait pas plus mal avec celle-ci qu’avec les tubulaires…

De toutes manière, les manivelles larges ça sert à rien, une paire de k1 isis 90mm, est c’est parfait :laughing:

J’avoue ca à l’air pratique ces extensions!

Ca m’arrive tout le temps ça et les proteges maléoles c’est trop chiant!!!

c’est quoi une maléoles?? :blush: :blush:

l’os super fragile qui ressort au niveau de la cheville ^^

:laughing:

J’ai pas grand chose d’autre à dire, bon vid.

-Hugo-

oups

desole :laughing:

pas fait expres :blush:

sorry sorry sorry :blush: