[flat] blind 540 unispin

un petit clip de luke ou il rentre un blind 540 unispin respect… 8)
http://fr.youtube.com/watch?v=GAX3eH1fe14

– bobousse

a bon ? je croyais que c’etait d’abord un 540 unispin , et après le blind fifhtflip ca ressemble plus a du luke no ?? :smiling_imp:

aller A+

wahoo

alors je croyais que le blind c’était le spin dans le sens contraire de rotation normale mais je doit me tromper quelqu’un peut m’expliquer ?

ba c’est bien ça reregarde la vidéo tu verras que les deux 540 ne tournent pas dans le même sens… :wink:

a ouai !!!

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

le bat*** !!!

excusez moi pour le deterrage , mais je crois plutot que c’est d’abord un 5-4 unispin et apres un blind fifht flip . parce que si on reregarde ses autres videos , on se red compte qu’il lance ses spins dans le sens des aiguilles d’une montre , alors que la le fifht flip tourne dans le sens inverse des aiguilles d’une montre . et le spin tourne dans le sens des aiguilles d’une montre . si quelqu’un pouvait confirmer sa serait bien , ca m’intrigue un peu :unamused: et pis pourquoi est ce qu’il aurait mis blind 540 unispin dans les tags ?pour nous pieger ? je sais pas

A+, bon ride

j’ai reregardé je ne sais combien de fois cette vidéo… c’est bien un blind 540 unispin les pédales bougent un peu mais ne font pas du tout un tour c’est le fait qu’elles bougent un peu qui font croire qu’il y a un flip…

remarque si il met le blind540 le blind fithflip n’est plus tres loin si?

Il replaque presque mieux le blind unispins 540 que l’unispins 540 tout simple…
S’est un tuer ce mec !!!
Bon ride
Polo