[flat] 900 unspin by Daniel Adelander

Sur mes tentatives, je suis en devil donc… :laughing:

C’est pas le mono qui fait faire passer le 900 les gars c’est vous :laughing: :laughing: :laughing:

faux loic un coup a essayer 900 pendant 20 min et a pa reussi le matin d’une demo a metabief il a reçu son nouveau mono 3 essai et paf un 900 donc avoue que la le mono y est pour quelque chose

le jour ou on verra un 900 sur un qu ax muni je te dirait « ok »

chuck nurris peu le faire !!!

:arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

en même temps, chuck norris à plaqué un 1440 en cooker donc on joue pas dans la même catégorie…

moi je pense que le c’est grace aux mono mais aussi au rider

salut, je viens de lire ce post, et honnetement je pense que la conception du cadre n’intervient pas du tout pour le 900… dois-je rappeler que quand adri a passé son premier 900 c’etait sur un black do 2 et maintenant il le passe avec son kh…
par contre le poids du mono doit jouer en effet et encore

Pour les spins et les flips le poids de la roue joue beaucoup.

Tout a fait !
Mais moi, j’suis toujours autant convincue qu’il faut un KH pour que je le passe :stuck_out_tongue:

Vous verrez, c’est avec un cadre KH que je le mettrais :stuck_out_tongue: :laughing:

Tu attend quoi pour en acheté un :laughing: :laughing: :laughing:

Il attend qu’on le livre :slight_smile:

Il l’a mais il est dégouté parce que il a pas eu les cages à roulements :stuck_out_tongue:

Ouai… :cry:

Vivement Mardi ! :stuck_out_tongue:
Fin non… c’est le jour du brevet :frowning:

AH!AH!AH!

^^ Les gens vont croire que tu vient pour surveiller les classe pendant le brevet !

Ta quel age, pk tu passe le brevet ?

:laughing:
Surment parce qu’il a envie :stuck_out_tongue:

Je crois plutôt qu’il roule dans la cour d’une collège donc s’il y a brevet il peut pas squatter discrètement ^^

Non non mdr c’est pas pour sa :laughing: