Film rencontre Haut les Mains d'avril

Un petit message pour ceux qui seront dans la Drôme le 8-9 novembre prochains: je peux apporter des exemplaires du film des Hauts les Mains sur CD au format Divx (qui peut se lire sur PC/Mac et sur certaines platines DVD récentes si c’est clairement spécifié). Ils sont à vendre au prix de 5 Euros le film, au profit des Haut les Mains bien sûr. Le film dure 56 mn, et est très très bien.
Mais il faudrait que vous me disiez (en répondant sur ce forum ou en envoyant un email à monomanie@free.fr) si vous voulez en acheter, et combien, afin que j’en prépare un nombre correct (je ne veux pas en prépare trop, car après ça me reste sur les bras).

Merci par avance, et si vous le pouvez, merci de transmettre ce message a ceux qui viendront.

Pour ceux qui veulent des cassettes VHS, il faut contacter les Hauts les Mains sur leur site internet.

c’est possible de te prévenir jusqu’a quand, parce que je suis pas encore sur de faire le déplacement, mais j’aimerai bien voir ce que donne le film.

Il est très bien, ce film. Il est disponible :

  • en cassette VHS : tarif 5 euros pour les adhérents HLM, 10 euros pour les autres
  • sur CD-ROM au format DIV-X (le décompresseur est fourni sur le CD) : tarif 5 euros pour tout le monde.

Ne pas faire de copies du CD : c’est long et chiant, ça ne marche pas à tous les coups, et ça nuit aux finances de Haut-les-Mains. Vous n’économiseriez que 3,50 euros, une misère !

Passez vos commandes à Yann : 06 79 78 24 34 ou à Philippe comme indiqué ci-dessus. Il y en aura pour tout le monde.

tu paie tes cd vachement cher !!

tu en trouve facillement à 40 - 50 cent

c’est pas pour ça non plus que je le piraterai t’inquiète pas

Ça doit être parce qu’on est champions de France qu’on se fait rouler par les fournisseurs…

Ben pour le film, j’en aurai 1 ou 2 d’avance de toute manière.
A samedi ?

Si ça te dit samedi !