Figures de bc

on est en train demettre notre video en ligne il y est dedans tu auras l’occasion de voir par toi meme

Salut totof, tu t’es trouver une connection internet par chez toi ? sympathique.

Bah pour les figures de BC, essaye de reprendre celle en mono et de les refaire, comme le warp, grind, foot plant, ( faut trouver la zone plate avec l’obstacle pour aller dessus puis retomber sur la BC) etc…

On se dit A brest ! :wink:

Il a passé exactement 91 cm, je crois même que c’était pendant la rencontre régionale :wink:

Il est super fort :unamused:

a c possible j’avais pas vu ce moment la j’etais trop occupé a rentrer une figure de flat de djeun ou sauter sur des palettes
mais c’est vrai qu’il est très très fort le petit
bon faut erreter parce que quand il va lire ce post ces chevilles vont enfler
:laughing: :laughing: :laughing:

salut les gens…

je fais pas de topic juste pour ça

juste pour savoir, je viens de recevoir les plaques qui se tordent pas pour ma bc…j’arrive à rouler, seulement trois positions pour les plaques sont possible…j’ai mis sur les trous d’en haut…
dans quel cas vous changez de trous les plaques?
et est ce que quelqu’un a des conseil pour les gap? (dés que j’essaye tout par en live :confused: )

bon ben aparement personnes…

Si il y a quelqu’un.(mais je sais pas si je vais t’être très utile)

 Moi je met les plaques aux trous du haut comme toi, et je voit pas vraiment d'intérêt a mettre au autres trous, a moins de vouloir tourner très ( voir énormément ) serré sans que la plaque ne touche le sol, ou alors pour rajouter un peu de difficultée.
 Pour le gap, bah... tu sert tes pieds contre les plaques, tu bloque les pieds sous l'axe de la roue comme tu peut, et puis tu saute, quoi... :unamused: ( je sais pas trop comment expliquer en fait désolé^^)

Arthur

ok…ce que j’ai trouvé bizard c’est que en 2h j’arrive à rouler (ce qui ma surpris) mais je bug vraiment pour gapper c’est la folie…le moindre petit saut et tout part en live.
merci toujours pour ta réponse :slight_smile:

:slight_smile: nan en deux heures c’est normal je pense comme temps.
La roue impossible n’est pas si impossible que ça !! :slight_smile:
Et ton problème lorsque tu veux sauter, c’est de faire décoller la bc, ou alors de replaquer après ton saut ??
Si c’est le premier cas de figure, peut être que gripper tes plaque ( sur les deux faces en contact avec le pied) te donneras une meilleur accroche.

Arthur

c’est le premier cas… les plaques sont deja gripées et dés que j’essaye de sauter à peine je serre les pieds et je tombe…

et bien je ne sais plus quoi te conseiller alors :confused:
… ah si, bon entrainement :exclamation:
Arthur

lol ok merci :slight_smile: