Figure mono

Voici une figure que j’ai imaginé et réalisé bien entendu, pour la voir allez sur le lien suivant et ditent moi ce que vous en penssez.

kazumi-blooder.skyrock.com/artic … 83706.html

mouai :confused:

Alors au risque d’être rabat-joie j’ai exactement la même reaction que Kingofskyroad…
Mouai…

C’est ni plus ni moins un bec verseur un peu exagéré au niveau de la flexion…
Tu aurais tenu en équilibre statique pendant 2/3 voir 5 seconde là déjà ça aurait plus de guele^^

Fin ma première réaction c’est que j’ai pas l’impression d’avoir vu une nouvelle figure…

Par contre continue à tenter ce genre de truc, tu trouveras vite quelques chose qui n’existe pas!!!

ma réaction, c’est pas « mouai » mais « lol » :laughing:

sympa mais ma premier reaction a aussi ete :mouee
apres y a peut etre des ameliorations a faire(je sais:on lache la selle,on fait un sex change et on se retrouve en bec verseur arriere :smiley: )

:laughing:

moi aussi j’ai inventer une figure , j’ai appelé ca le demi-mono-tour , enfaite tu sautes , ton mono fait un demi tour en dessous de toi et tu replaques , je suis trop content de l’avoir imaginé et plaqué en premier :laughing: :laughing: :smiling_imp:

oups j’aurai pas du dire « mouai » lol dsl ! mais ta figure c’est clair qu’elle peut s’amener a une nouveautée

hein ??!! mois pas comprendre serais-ce un shifty en faisant un uni spin parceque si c’est ca t’est pas le seul a le poser parceque moi oui !!

avec vos commentaire à la *** ça risque pas de l’encourager :open_mouth:

:laughing: j’en peux plus de ce forum :smiling_imp: :arrow_right:

tu m’a enlevé les mots de la bouche…

héhé KBlooder au moment ou tu est assis sur le pneu tu peu tendre la jambe de devant (voir video galoupiotte)

Moi j’ai mi un trick simpa hier tu saute, ta roue fait un tour et tu retombe sur t’es pedales c’est dement !!!

Euh ca serait pas un crank flip lol :laughing:

carthur, samiaul… je vous admire vous êtes vraiment mes idoles… et moi qui me croyais original aprés avoir inventé le trick ou je saute, j’écarte les jambes et je retombe dessus…


MAIS MERDE JE SUIS CON !!


MAIS MERDE JE SUIS CON !!

mdr je pensait que t’était pas sérieux (tu doit t’en vouloir :laughing: :laughing: :laughing: )

oui extrement lol ^^