Figure dans une vidéo !

Je vu une vidéo de Xavier Collos il me semble et il fait une figures dont je voudrais savoir le nom !
Il saute sur truc et le mono doit tenir avec la pédale puis il lache la selle et le cadre fait un tour de l’horloge et reviens ! :open_mouth:

Ça n’as pas de nom, mais quand tu maitriseras bien le pédale grabe, qui consiste a monter sur un mur avec l’aide de la pédale, tu peux essayer de faire tourner ton mono!!

Mais c’est dure sa non ?

Tu veux parler de la figure à 1:38 dans defect ?

Oui c’est la figure là !

Ça l’a bien un nom, c’est un Seat Whip, et puisqu’il le fait en crankstall c’est probablement un « SeatWhip Crankstall ». Au dernières nouvelles, la figure n’a jamais été replaqué sans appuie de la manivelle comme Xav le fait dans Defect. Toutefois, plusieurs personnes ont replaqué en partant selle devant, par terre, et en finissant selle par terre, derrière, en sautant bien haut et en lançant le banc vers l’arrière.

-Hugo-

P.S. Je suis pratiquement sûr que plusieurs discussions ont été créer portant sur le même sujet. Et aussi, je ne crois pas vraiment que ce soit la bonne catégorie…

toutes manieres xavier c’est le meilleur et puis c’est tout y’a rien d’autre a dire…

Oui il est super fort !

:open_mouth:

:open_mouth:

c’est moi ou ta dit deux fois la même chose ?

Non il a mis deux fois la mm chose ! :wink:

il est temps que tu sortes de chez toi :laughing: :laughing:

niveaux level, c’est pas le meilleur, mais j’ai jamais vu quelqu’un qui avait un style semblable, je kiff vriament trop son style !!!

c’est vrai que pour moi xav c’est pas celui qui a le meilleur niveau!! mais faut avouer que niveau style, c’est pour moi le meilleur!!
il est super fluide et a un style bien personnel!!
c’est aussi une personne qui a inventé pas mal de figure de flat non??? :unamused:

Je crois que c’est plutôt lui qui a commencer a faire du street en mono en meme temps que luke, shaun etc… c’est un des premier streeteux

Ok’ c’est vrai qu’il a un bon style !