FAPM federation....

Manifestement c’est une rubrique « défouloir » qui manque à ce forum!

Pourquoi autant de questions-à-la-con? Peut-être parce-que les monocyclistes sont peu nombreux et n’ont pas l’occasion d’en discuter assez souvent de vive voix, tout le monde est ok pour constater que l’on est plus indulgent et moins critique à l’oral qu’a l’écrit. (on a plus de recul à l’écrit)
Une question orale sur le gonflage des pneus, on y répond rapidement sans même y faire gaffe, on peu même le répéter trois fois sans trop râler… mais dès qu’on passe à l’écrit ça gonfle tout le monde direct… hey les gars, z’êtes pas non plus tenus d’y répondre à chaque fois !!!

Et pis si la fonction « rechercher » était optimale et efficace (ce qui ne me semble pas être le cas pour le moment) y’aurait moins de « pénibles » sur les posts.

Voilà, voilà, désolé mais j’ai pas de blague drôle sous la main.
:wink:

Hey SVP je demande de l’aide ! l’heure est grave…

Aujourd’hui je suis allez rouler et sans faire exprès j’ai fais tomber mon mono en fesant une chute… Comme par malheur j’ai rayer ma poigné de selle, est ce que vous pensez que ce serait mieux que je la change intégralement ? ou alors je recole le bout qui est parti ? Franchement dite moi la meilleure solution parce que je ne dors plus je ne bois plus j’en suis malade…

Merci d’avance (Vive la FAPM)

Sinon: Un copain dit à Julien :

• Tu m’avais donné ta parole, tu ne l’as pas tenue.
  • Je ne pouvais pas la tenir, puisque je te l’avais donné.

:arrow_right: comme d’hab :arrow_right:

moi je dirais pareil…
allez y verrouillez tout les sujets qui ne servent a rien, et puis petits a petits les forumers qui répondent aux PM n’auront plusde raisons d’intervenir, et le forum deviendra bien mort.
et puis vous n’etes pas obliger de le lire , ces post de merde.

ya 3 astronautes qui parlent.

L’américain rappelle qu’ils sont les premiers à avoir été sur la lune.
Le francais renchérit d’une manière que j’ai oublier.

Et le belge dit qu’ils seront les premiers à aller sur le soleil.

Les deux autres astronautes interloqués se regarde et lui dise, et tu crois pas que tu vas cramer avant d’y arriver.

Et le belge: " bah nan, on est pas con, on va y aller la nuit…"

Pour ta selle Adrien, je pense qu’il faut la changer pour une protec plus solide, je crois que koxx one est en train de faire des prototypes en titane, je te les conseilles vraiment car avec sa, les rayures ne freineront pas la progression dans l’air de tes roll hop.

VIVE LE ROI BABOUIN
Vive la fritte
et vive la FAPM.

Attention j’en ai une pas mal … :wink:
Hum hum…

Quelle est le point commun entre un pigeon ?

:stuck_out_tongue: :smiling_imp:

Réponse: il a les deux pattes de la même longueur; surtout la gauche…

:arrow_right: :unamused:

cool…

le gars qui parlait des crampons de pneu devait se faire aussi chier que toi quand il a ecrit son post, d’ailleur ton topic c’etait pas pour parler des vieux post bidon?

Tu es en plein le sujet mon grand :cry:
on s’eclate ici pas vous?

moi ce que j’en dis => « et si on fermait le forum? » :stuck_out_tongue: on aurait plus de problèmes lol :laughing: :laughing:
bon je m’en vais avant de me faire massacrer la tête à coups de butterfly… :unamused: :smiling_imp: :smiling_imp:

Moi je dis au gens qui ronchonne contre les post inutile uqe il en existaint déja un ici:http://monocycle.info/forums/viewtopic.php?t=2683&highlight=mare+des+sujet+inutile
Et sinom c’est l’histoire d’un mec qui rentre dans un café:
« salut c’est moi »
Les autres se retourne et en fait s’était pas lui!!

:arrow_right: Roooo lLes mecs vous aurier pour laisser la porte ouverte je vais fatiguer là!!! :smiley:

Je viens de lire ce magnifique fil de discussion…
Je fais désormais partie de la Ffapm:
F*ck la FAPM!!! :smiling_imp:
à part déclencher des querelles inutiles et autres attaques personelles ce fil n’a pas d’autre intérêt que les blagues pourries…
blagues pourries qui auront bientôt leur place une fois le forum reconstruit (si une rubrique « n’importe quoi » est créée comme je le demande depuis… hou là, tout ça!)

Dès que j’ai ouvert le topic j’ai voulu le dire. Y’avais déja un topic donc grincher sur des post inutiles et faire un doublon c’est quand même un comble…
Sinon j’ajouterais que :
1/ t’es pas obligé de lire les posts qui te font chier,
2/ si le sujet n’était pas clair on est vraiment tous désolé que tu ai perdu 5mn de ta précieuse vie
3/ tous le monde n’est pas censé tout savoir, et même si je l’ai pas demandé ici j’me suis aussi posé des question sur la pression du pneu pour le trial, et si quelqu’un l’avait pas demadné avant j’aurais pas pu rechercher
4/ tout le monde ne peut pas demander des choses irl à des gens expérimentés donc forcément ils viennent le faire ici
5/ Effectivement y’a des questions qui paraissent très con mais dans la vie aussi y’a des gens qui posent des questions cons, pi ca devrait te faire sourire plutot que te faire chier :wink:

A la limite tu pourrais militer pour le respect de la langue française…

Allez une bash-blague parce que j’ai rien d’autre sous la main :
#5034 (+) 233/399 (-)
c’est quoi le nom de la chanson de marley ou dans le refrain il fait « nyo nyo nyo , nyo nyo nyo nyo , nyo nyo nyo , nyo nyo nyo , nyo nyo. »
<Fil_Razorback> toutes ?

Bon allez une tite pour la route… C’est le seul intérêt du fil (j’approuve Ras à 100%).

Savez ce que c’est un chalumeau ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
/
C’est un drolumadaire à 2 bosses !

:arrow_right: Youhou, on fait un club ? On On pourrait renommer la FAPM en FABP : Fédération Adepte des Blagues Pourries

100% d’accord avec toi :wink:

simpas la blague…

Non, non, non et non : on ne dit pas drolumadaire mais dromaludaire. Respectons la langue française sur ce forum.

Avec quoi ramase t’on la papaye??

:arrow_right: Avec une foufourche! :smiley:

Hey Homme violet, prends pas la grosse tête… et j’espère quand même que t’avais compris que je plaisantais, sinon ca tombe bas ! donc evidement c’était pour parler des vieux post bidon, et sinon, si tu dis que le gars devait se faire aussi chié que moi en écrivant son post, pourquoi la t-il fait ?

C’estencore une blague ou une question là? :confused:
et stp… arrête de m’appeler homme violet c’est un peu relou.

on en reste là si tu veux bien…
j’en est un peu marre d’ecrire des messages qui servent à rien…tu vois ce que je veux dire?? :laughing:

Bon ok si ca peux te faire plaisir Homme violet ! euh pardon skuz moi purpleman ! :wink:

Quand même je sais pas où t’es allé chercher ce pseudo…

C’est un délire avec des potes c’est tout…ça plait, ça plait pas…je m’en fou à vrai dire… au moin il es pas banale comme certain(s?).

amicalement…j’ai rien contre toi pikoo :slight_smile:

moi je pardonne les sujet inutiles quand ce sont des nouveaux qui les écrivent…
quand c’est son premier jour sur le forum et le premier jour qu’on a un mono, on ce précipite pour demander pleins de conseils tel la pression du pneu et tout le bordel pour aller rouler le plus vite possible… quand on est nouveau on connait pas forcement la fonction « rechercher » et on se précipite, une fois d’accord, mais c’est vrai que 30000 fois la même question c’est chiant, mais de toute façon ce post ne changera rien…
moi je propose de marquer la fonction « rechercher » en rouge et gros parce que sinon on y fait pas attention…ça serait plus pratique…

sinon, est-ce que vous savez pourquoi 95% des accidents de voitures sont liés aux hommes bourrés ???

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.