FAPM federation....

Voici un message de la part de la FAPM qui n’est pas contente de vous il y’a trop de postes de inutiles.

J’allais oublier FAPM= Fédération Antie Postes de Merde.

Donc merci de poser des questions intelligentes!

Merci de votre compréhension.

A+

bonjour, c’est vrai que des fois c’est lourds à la fin les « je gonfle mon pneu à combien de bars pour faire du street ? » / « je gonfle mon pneu à combien de bars pour faire du trial ? » / « je gonfle mon pneu à combien de bars pour faire de la rando ? » / "je vais avoir un mono de trial… je prends quoi ? devil ? qu-ax ? kris holm ?.. ba si t’es débutant prends du qu-ax… t’es confirmé prends du KH…

Et tous ces post IDENTIQUE que l’on voit 30 fois c’est vraiment inutile.

Alors OUI a la FAPM !

:smiley:

Ouai, c’est pas faux ce qu’il dit Adrien le gonflage de la roue pfffffff c’est lourd.
Nan mais bon vous ne vous rendez pas compte a quel point c’est Chi… de lire sa.
Et pis ceux qui demande (exemple si 5kg c’est lourd!!!) ba son poste OUI!!!

Mais réfléchissez avant de penser quoi pis d’écrire.

Bisous les cannards

C’est sur c’est chiant mais c’est pas non plus insuportable… :confused:

d’ailleurs il sert à quoi ce topic?

-Une partie de moi est d’accord avec ce que vous dites…
-Une autre partie se demande si ce fil n’est pas aussi inutile que les posts qu’il dénonce.
-une autre partie encore se dit que ça fait aussi partie de la vie du forum, que les choses vraiment utiles ont déja été postées à 95% et que ça serait bien mort sans tous ce « bruit ».
-toutes ces parties sont opposées la censure.
…et quand c’est trop le bordel avec toutes ces parties, j’envoie un MP à mon ami Thieum et tout rentre dans l’ordre. :laughing:

CONCLUSION: gueuler ne sert à rien d’autre qu’à se défouler momentanément (je sais, je l’ai fait!)… et « polluer » un peu plus le forum

Ba ouai mais bon fallait bien poster un message sur le sujet puisque sinon ca se dit pas tout seul ! alors ok on polue le forum … mais pas plus que ce ki demande si en enlevant les crampons d’un pneu, on peut les remettre après ! Là je suis désolé mais faut avoir un minimum de jugotte quoi ! (ceci était un exemple type)
Voili voilou !

Je suis plutot d’accord avec adrien et sell’hop… Le genre « quelle est la difference entre un mono rouge et un mono jaune ? » la c’est champion du monde !

SINCEREMENT
Tu penses vraiment que en creant un topic pareil les gens arrêteront de faire des post inutiles? je suis ok que ça puissent être pénible mais on n’est pas là pour se tirer dans les pattes et encore moins pour faire un topik sur ça…
Si c’est si agaçant que ça les post inutiles tu les lis pas…
non?

:arrow_right:

Ba non on est pas là pour se tirer dans les pattes comme tu dis, ca c’est claire. Mais bon je pense qu’en créant ce post, les gens pouront peut-être raisonner un ptit peu plus avant d’écrire leur sujet et ainsi ne pas poser de questions débiles… et désolé de te le dire aussi directement et franchement Homme Violet, mais niveau post inutile et débile tu a été grand champion du monde à ton arrivée sur le forum et va pa me dire que c’est faux, je crois que pas mal de personnes te l’on fait remarquer!

A+

hey les Cannetons restez calmes.

Si vou voulez jvous raconte une ptite blague histoire de faire baisser la tension!

alors c’est l’histoire de deux p’tits Steacks hachés qui font un jeux dans la forêt et quelques minutes plus tard leur mère les appels un des deux arrive.
la mère étonnée lui demande: « ou est ton frère »
il répond:« ba on steack haché »

alors???

respect nan!

A+

Et vous savez pourquoi les blondes ne mangent pas de cornichons ?

Parce qu’elles n’arrivent pas à mettre la tête dans le bocal…

:arrow_right: bon ok :arrow_right:

Hey les amis, j’en ai une, j’en ai une : 2 oeufs sont dans un frigo, l’un dit à l’autre: « mais t’es poilu toi dis donc ! », l’autre répond: « c’est normal j’suis un kiwi! »

Yaouhh ca c’est de la blagounette !

Bon Ok je ferme ma g***** et je sors :arrow_right:

Salut
P.S.: une rubrique « blagues » dans le forum ça peut être cool !

euh excusez moi de vous embetter mais j’aurai voulu savoir:

Je vai m’acheter un monocycle et j’hesite entre des rayons de 2mm ou de 2.1 mm de diametre, vous avez des remarque pour m’aider ???
:wink:

Deux poissons font des ronds dans leur bocal.
Soudain, l’un s’arrête et se tourne vers l’autre :

• ben dis-donc, déjà jeudi !

Sérieusement : une discussion est en cours pour réorganiser le forum, permettant un meilleur classement des articles.
Un peu de patience sur ce point !

C’est Toto qui demande à sa maîtresse:

-Hey madame, saviez-vous que les boules de Noël avaient des poils?

-Mais non Toto, les boules de Noël n’ont pas de poils, se serait moche…

-Si si! Hey, Noël, viens voir par là!

Bon, je te suis Dorian :arrow_right:

Bon si g bien compris personne ne veut m’aider a savoir qu’est ce qui est mieu entre 2mm et 2.1mm …

bon pour toi arthur

des 2.5mm si tu trouves car tu bourrine pas mal ou une roue de brouette d’après mon père jpense qu’il a raison.

A+

mon poulet

sa dépend de ton style

pour un mono de flat leger, un rayonnage comme ca te fait gagner du poids
16 rayons, c’est le bonheur

si tu es plutot bourin, l’idéale est la jante keukly, a l’image du tube, pleine.
jante keukly

sinon les rayons carbones, mais tu as attends sur laurent, tu as le temps d’inventer la fibre de plastique

voila , tu as le guide parfait

J’en ai quelques une trop trop bien:

1ere: Monsieur et Madame Ouquoi ont deux fils :
Ted et Bill ( T’es débile ou quoi ?)

2eme: Quelle est la différence entre Tintin et Milou ?
Milou n’a pas de chien.

3eme: Une dame dit à un oculiste :
- Docteur, ma vue baisse.
- Ah ! Fais l’oculiste, et que faites-vous dans la vie ?
- Justement, je suis voyante.

Bon ba, j’y vais avec dorian et pikoo hein ! :arrow_right: :arrow_right:

merci bien je vai opter pour la jante keukly je pense legere et solide le reve !! (et plus de pb de rayon héhé pas bete)