[familial...] Une vidéo trouvée sur le site espagnol...

Rien d’extraordinaire (si ce n’est le mono « tordu », comment ça s’appelle ce truc? quelqu’un en a déjà fait? Ca doit être pas mal compliqué d’en faire, non?), mais bon, c’est mignon…

Combien de pousse fait la petite roue? Elle a l’air minuscule!

Il me manque plus qu’à mettre mes parents et mon frangin au mono…

de verdad vale la pena

edit: supprimé le doublon, et rendu le lien fonctionnel – bobousse

On m’a justement parlé samedi de ces girafes tordues. C’est bien marrant, et je vois pas de meilleur nom que « girafes tordues ». Recemment sur unicyclist.com quelqu’un à mis un lien avec une « girafe crabe », ça à l’air balèze.

http://youtube.com/watch?v=9E4dosvlV-s&mode=related&search=

Il a du matos le papa (on choisit pas sa famille). Mes gamins s’en prendront une si je les vois sur un tricycle.

Pour le petit mono, je crois que c’est du 12", il y avait un petit gamin de 5 ans à la défense samedi dernier avec un mono comme ca et une belle paire de lunette de soleil. La classe pour draguer les maternelles :wink:

Yop

bah tiens justement thomas quand je parlais de girafe tordu samedi, je faisait justement référence a ce film!

ouahou !!!
ils ont quels ages les gosses, le mec il a su faire du mono avant que je fasse du vélo ! c’est baleze !!!
sinon pour la taille de la roue ça doit etre du 10 ou 12 pouces je pense…

si le ptit gars continue, il va etre trop pro

J’aime trop le petit avec son mon 12" (enfin je pense) si il continue comme sa il sera tres bon! :smiley:

TROS PUISSANT la Video il gere tros le petit en girafe :wink: sa va etre un pro dan quelque année

la girafe « en crabe » a vraiment du style, ça me fais pencer au snack skate