Fackie trey flip

ok merci sam’

Heu, c’est à Bobousse que tu dis « merci Sam’ »???

:open_mouth:

Non, je pense pas que ce soit à Bobousse qu’il ait répondu:

haha j’ai corigé ses balises ca doit etre pour ca

bah oui c’etait evident,non??
:smiley:
:confused:
:frowning:
:cry:
non. tant pis… :stuck_out_tongue:

Désolé, j’avais oublié que Sam était admin…

Si, mais c’est moi qui ai pas fait gaffe.

ptin c’est quoi ça ? :imp: En mono on commense à reprendre les noms de figure de skate :question:
Alors que déja en skate je comprend rien
p…n bientot on dira aussi : waouh j’ais réssui le trek flip unispin 360 bukimafasso !!! :imp:
Ah nn pardon c’est plutot : ptin jé tapé ouno trekflipunispin360bukimafasso !!! c trop tarbé !!
Il n’y a pas besoin de mettre du rougfe partout comme quoi il y a des fautes , je le sais très bien mais va plutot dire sa au skateurs.
bon ok je sort :arrow_right:

En gros, tu préfères ne pas prendre le temps de corriger tes fautes, et que nous on prenne le temps de déchiffrer ton message…

Heureusement que tout le monde ne fait pas ça…

Enfin une personne qui me comprend !!! :stuck_out_tongue:

Et ba voilà, un message sans aucune faute, avec ponctuation, majuscule, et même un ptit smiley!

Parfait!

Yeahh :stuck_out_tongue:

pk tu as quelques chose contre les skateur?
si j’ai bien compris c’st un sorte de fakie 360 flip en sk8, ben je fais du skate aussi^^ c une sorte de fakie 180 unispin+un body varial dans le meme sens avec en meme temps un flip alors c’a correspond plus a un fakie flip back ou front
je m’embrouille :laughing:

Alors boubousse t’y arrive à ce fackie treyflip ??
Quelqu’un pourrait poster une videos de cette figure ?
Polo

alors déjà de 1 c’est bobousse et non pas boubousse…
et de 2 il faut savoir que j’ai pas encore passé un seul simple flip de ma vie… donc voilà je pense que tu a la réponse à ta question… :unamused: :wink: :laughing: :laughing:

Oups la boulette dsl, je voulais m’adresser à Bouschbacher :confused:
Si Bouschbacher à donc progresser sur ce tricks (voir même l’à replaqué :smiley: ) sa serait cool de poster une video de ce tricks !!
Bon ride à tous et à toutes !!
Polo

y a déjà eu des vidéos avec des fackies trey flips dedans… je dirais flat dans les carriières d’adrien delecroix si je ne me trompe pas… sinon va voir une vid de luke je crois qu’il y en a aussi dedans… ou encore shaun johanneson

Et la fin d’une vidéo de flat koxx-one.

Vous pourriez pas envoyer des liens parcque j’ai chercher pi ba j’ai pas trouver :laughing: , sa serait sympa de votre part !!
Bon ride à tous
Polo

http://monocycle.info/forums/search.php?mode=results

La fonction « rechercher » du forum est utile, n’hésite pas à l’utiliser (tape adrien carrières).

dsl j’y penserai…
Polo