Extrait de Defect

Seriez vous prêt à vous expatrier pour devenir un champion national toute catégorie de mono ?

• Oui mais dans les Caraïbes
  • Oui mais dans un pays chaud
  • Oui
  • Peut-être
  • Matayo tu nous gonfles avec tes sondages pourris
  • C’est quoi cette question ?
  • Je n’ai pas l’esprit de compétition
  • D’accord mais avec Anso
  • D’accord mais avec Zzagg
  • D’accord mais avec Marc Z

0 votant

Je suis tombé sur ce lien vers un extrait illégal de defect sur le forum riquain.
C’est un extrait de la partie freestyle qui risque d’en bluffer plus d’un, surtout ceux qui n’ont pas vu cette vidéo. Bon profitez-en parcequ’à mon avis ça va être vite effacé…

Ca me rapelle que je devrais mettre mon siteà jour moi…

Ah, tiens la onzième option du vote « d’accord mais avec Croutar » n’est pas passée, bizarre… :stuck_out_tongue:

Moi je voulais répondre « oui mais avec An’So » mais du coups je serais plus champion toutes catégories :cry:
moi je choisis de me faire naturaliser au Groland et monter une fédé :wink:

Je sens Francis que tu vas me demander de te prêter Defect :wink:
Zzagg tu seras champion toute catégorie mais chez les garçons

ofaite ki est ce croutar ? :question:

waou tu ne conais pas un croutar, c’est un suisse qui nous racontait sa vie sur le forum il y a 6 mois et qui a un moment a fait un coup de calcaire
c’est un fameux quoi
:laughing:

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: Trop trop la classe la video, moi qui arrive meme pas a enlever un pied d’une pédale!!! Jalucine!!!

L’avait pensé à tout en créant son sondage, le Matayo.
Mais bon… Zzagg, la question est : Caraïbes ou pays chaud ?

Même pas intéressant d’être administrateur, on peut pas savoir qui a voté quoi!!

Mmmm… :confused: Plutôt Caraïbes :wink:
Faut voir, si on contacte l’ambassade de Jamaïque, en tant que sportifs de haut niveau ( :open_mouth: ) ils seront peut-être prêts à nous payer le voyage en business class 8)

« oui mais avec une fille ». n’ayant comme autre choix de personne de sexe féminin qu’une dénommée « anso », je vote donc « oui mais avec anso » :smiley:

Si tu es aussi désagréable :wink: , c’est que tu ne dois pas connaître Anne-So :angry:
Car on ne regrette pas d’avoir fait sa connaissance…
Bises à elle 8)
Louis

Je peux savoir quelle monocycliste a voté «d’accord mais avec Marc Z» ?

Moi après la vidéo je repondrais non !
Il sont déjà assez doués a l’étranger autant rester chez nous et progresser :stuck_out_tongue:
Qui va les motiver nos compatriote si tous nos champions partaient a l’étrangé :stuck_out_tongue:
Et respect pour la vidéo , faut vraiment que je l’empreinte moi aussi :slight_smile:
Sinon les caraïbes tout bien refléchi c’était pas une mauvaise idée :smiley:

Sympa, :confused: on a l’impression que c’est par dépit!

En tout cas, la majorité est claire : Matayo tu nous gonfles avec tes sondages pourris ! :unamused:

M’enfin oublie pas d’en rajouter un une fois de temps en temps

ET non, Gingo, la majorité est claire : 66% a répondu autre chose que "Matayo tu nous gonfles avec tes sondages pourris ! " (j’en suis moi-même impressionnée d’ailleurs),
après, ils ont diverses opinions sur la question.

Claaasse ton nouvel avatar, Gingo! 8)
Et puis de toutes façon, c’est plus la peine de voter « Oui mais avec An’so », j’ai déja acheté les billets pour notre exil: 2 allés simples pour la République Dominiquaine :laughing:
…à non, je suis obligé de les annuler :cry: , il faut absolument que notre présidente adorée finisse son mandat :wink:
Dommage, il y a peu de chance que je retrouve des billets à un prix abordable d’ici là :frowning: , c’est ballot :blush:

Ah, mais je parlais bien sûr de majorité relative ! :smiley:
Merci Zzagg pour l’avatar, c’est dans le cadre de ma découverte de photoshop :slight_smile: !

:blush: Euh :blush:
C’est pas elle, c’est moi.

L’inspiration du moment… « Oui mais avec An’so » c’était trop facile, trop conformiste.

Manu